“Très bon hôtel, très bien situé”

Tower Club at Lebua
N° 55 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Très bon hôtel, très bien situé”
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé trois jours au Tower Club at Lebua Hotel. Nous étions au 53ème étage avec vue sur le fleuve. A ce même étage, mais de l'autre coté se trouve la Suite Hangover.
Les prestations sont de qualité, la suite est gigantesque avec un salon, une immense salle de bain et une chambre très grande. L’ameublement est moderne et de qualité dans un style européen.
Le premier grand plus de cet hôtel est sa situation, en effet il est tout près d'une station du BTS et d'un port sur le fleuve. L’hôtel propose des navettes gratuites pour le BTS ou le port, toutes les demies-heures. Les activités principales de Bagkok sont donc accessibles très facilement en métro ou par bateau.
Le deuxième grand plus de cet hôtel est son personnel et notamment les concierges qui ne sont pas avares de conseils sur les restaurants ou les activités.
Le troisième grand plus de cet hôtel est son petit déjeuner avec un buffet très abondant et très variés (des omelettes à la demande aux Sushis).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

BORDEAUX
Avis écrit le 15 mars 2013

conciergerie.tres affutee
hotel.propre

le servic et la disponibilte du personnel se confirme

tres bon.qualite prix par exemplz 130 euros pdj inclus par.nuit pour un.5 etoile avec un.pdj internationnal et exczptionnel

• Séjour du mars 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons choisi le Lebua Tower Club pour fêter nos 10 ans de vie commune. On y est restés 6 nuits. Délicate attention, ils nous ont offert un petit gâteau au chocolat pour cette occasion.

* La chambre avec vue sur Chao Phraya au 57ème étage :
Les + :
76 m², c'est grand, très grand !
Très bien meublé, style moderne, mais ce n'est pas du Ikéa !
Salle de bain en marbre et douche à l'italienne en plus d'une baignoire, cosmétiques de bonne qualité en grand nombre
Vue magnifique sur Bangkok
Option prise avec le pressing (4 affaires par jour pour la chambre), ce n'est pas du luxe tant on transpire sur place ! Linge rendu impeccable.
Les - :
Chambre bruyante (à cause du trafic et d'une mauvaise insonorisation de la porte fenêtre donnant sur le balcon)
Les rideaux laissent trop passer le jour, qui se lève à 6h30 en Thaïlande

* Accueil et restauration :
Les + :
Tout le personnel est aux petits soins extrêmes : serviettes mises et remises sur les genoux quand on s'asseoit, petit tabouret spécial pour que le Sac à main de Madame ne soit pas directement au sol, petit déjeuner gargantuesque au Mozu : il y a des plats cuisinés complets et tout ce qui est imaginable (pour le coup, on n'a même pas tester le petit déj' de l'Ocean 52 qui pourtant est réservé au Tower Club).
Possibilité de boire et manger toute la journée à l'Ocean 52 pour le Tower Club avec un service aux petits soins (excellent mojito et mai tai !) : en plus d'un petit buffet de bonne qualité, des feuilletés sont servis chauds.
Il vaut mieux être bien habillés (tenue de ville au minimum) que de se ramener en tong et short, c'est refusé, car le Tower Club insiste sur un certain standing.
On cherche encore !

* La piscine :
Les + :
Eau limpide et grande piscine (car peu de monde y va)
Eau froide (27 °, mais il en fait 43° dehors) et toujours à l'ombre de l'hôtel
Le jaccuzi de la piscine est aussi froid et est assez décevant
Peu de places disponibles pour les transats

* Hall :
Ni + ni - : petit sans grand charme, rien d'époustoufflant, pas de "Ahhhhhh" !

En résumé :
On a beaucoup aimé cet hôtel. Il est assez jeune et un peu "branchouille" ! On y retournerai, mais au Tower Club pour bénéficier des mêmes prestations et avantages. Il faut vraiment être dans les hauts étages, sinon ça doit être trop trop bruyant. A 10 mn à pieds du BTS Saphan Taksin et 15mn du Chao Phraya Express Central Pier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 février 2013

Après avoir quittés krabi, nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous avons été pris en charge dès notre arrivé d'une façon extrêmement professionnel par un manager parlant parfaitement français.
La chambre ( river suite) était incroyable: une vue exceptionnel, une literie incroyable et une chambre très spacieuse.
Mention spécial pour le petit déjeuner au bord de la piscine.
Malgré le fait qu'il s'agisse d'un hôtel extrêmement grand, le personnel est au petit soin pour vous et surtout pour vos enfants.
N'hésitez surtout pas a y séjourner et boire un verre au Sirocco ( là ou une scène du film Hangover 2 a été tourné).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 janvier 2013

Et pourtant, tout avait bien commencé ! J'ai posté mon premier commentaire sur cet hotel le 5 août 2012 (voir plus bas). Nous sommes retournés au tower club pour 4 nuits début janvier 2013. Le service fait maintenant cruellement défaut. En fin de compte, vous êtes assez peu considéré et l'on se croirait plutôt dans une résidence que dans un véritable hotel. Au moment du check-in (qui peut normalement avoir lieu a partir de 14 heures), on nous a précisé que notre chambre n'était pas prête. Il était pourtant 16h30 ! Que serait-il arrivé si nous étions venus plus tôt, à 14h par exemple ? Simplement inadmissible, d'autant que nous avons du attendre une demi heure dans le hall que la chambre soit faite... Lorsque vous montez dans votre chambre située dans les etages les plus hauts (tower club oblige) vous etes souvent obligé d'attendre avant de pouvoir prendre un ascenseur bondé de touristes extérieurs a l'hotel qui viennent visiter le bar au sommet... Enfin, même le service d'accueil et de reservation de taxi a beaucoup chuté. Il n'est pas rare que l'on ne vous dise mele pas bonjour lorsque l'on vous croise. Pour un hotel de la meme categorie, vous trouverez mieux au Shangri-La par exemple. Nous ne reviendrons plus et nous deconseillerons cet hotel qui ne doit sa notorieté qu'a son bar situé au dernier etage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de fréquenter cet endroit pendant les cinqs jours de mon séjours et j'ai particulierement apprécié. Les cocktails, le buffet, le vin sont parfaits. Selon l'heure des petits canapés sont apportés à table Et le service est impeccable. C'est un endroit que je recommande, le vue sur Bangkok est magnifique. Le staff est très attentionné toujours avec le sourir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très belle chambre, moderne, mais qui manque de charme, on se croirait dans un appart hotel. Le service est excellent, le petit déjeuner aussi. Il faut absolument prendre un verre au Sky Bar, même si le dress code est un peu excessif.
Nous étions au 54eme étage, donc une vue époustouflante sur la ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux