“Bon hotel proche station BTS”

Legacy Express Sukhumvit by Compass Hospitality
N° 319 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 8 février 2014

Chambre très bien. Par contre la salle pour le petit Dej est très vieux et triste. Le mieux est même de prendre le petit Dej en ville.

Service bien

Si je dois revenir a Bangkok j'essaierais de trouver un autre hotel

Séjour en : février 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

A 5´ d'une station de métro en plein centre et Bangkok cet hôtel est très pratique pour qui veut être à 2 stations de métro des plus grands centres commerciaux de la ville. Certes ce n'est pas le quartier le plus calme et si la circulation et le bruit vous stressent, alors vous n'aimerez pas. Les chambres sont spacieuses d'un bon niveau de standing et protégés du bruit mais les fenêtres sont très petites et La clim de la chambre est un peu bruyante mais vu le rapport qualité prix cela me semble honnête. Ne manquez pas à côté de l'hôtel un grand hangar qui sert de marché le matin et de resto le soir avec de superbes barbecues de poissons et fruits de mer à des prix défiant toutes concurrences. Bon séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hôtel est bien placé près d'une station de métro! il est moderne très propre et sécurisé et l'accueil très sympathique on nous a même gardé nos valises toute la journée après que l'on est rendu nos chambres gratuitement! Un très bon hôtel a Bangkok!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Hotel bien placé proche du métro (station Ploen Chit), des restos.... Et en même temps tranquille puisqu'on n'entend pas l'influence de la rue. Les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses malgré la petite fenêtre. Aucune vue, dommage ! La clim est un peu bruyante ! Accès aux chambres securisé via les escaliers ou lascenseur, possible qu'avec la carte. Le personnel est agréable et vous rend service sans problème. Wifi et bouteilles d'eau gratuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé, à deux pas de la station de ploenchit.
Les chambres sont spacieuses et agréables, joliment decorées.
Juste le petit déjeuner qui est vraiment très moyen (peu varié, plats vides). La salle est sombre et peu accueillante.
Mais la gentillesse sans limite du staff permet de passer outre ce petit bémol! Les portiers sont aux petits soins!
Bonne adresse à un prix très correct.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 avril 2012

Cet hotel est idéalement placé, les chambres son clean, bonne clim grand lit salle de bain propre, par contre pas de balcon ni vu sur l'exterieur ( toute petite fenetre ) , c'est dommage mais bon quand on est à Bangkok c'est pour sortir l'hotel pour dormir. Le wifi est gratuit. Pour notre 1er séjour à Bangkok nous avons été ravis, l'hotel est à 2 min du skytrain qui vous permet de vous rendre à peu près partout assez vite, aéroport, principaux centre commerciaux, restaurants à proximité ( mc Do 2 min - kfc pizza hut burger king 5 min à peine) 1 station du quartier chauds Nana ...il ya un petit marché juste à coté. Le staff est serviable souriant et accueillant, on s'y sent bien. Le seul point noir fut le petit déjeuner vraiment pas top, mais avec tout ce qu'il y a à coté, ce n'est pas si grave. Bon rapport qualité prix j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
LegacyExpress, General Manager de Legacy Express Sukhumvit by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Dear frenchconnexion,

Merci beaucoup pour votre feedback. Nous attendons de vous accueillir encoure ici à Legacy Express Bangkok.

Meilleurs Salutation,

Ms. Nuntaporn S.
General Manager

Avis publié : 18 février 2012

Cette hôtel offre tout.
Très bien situé, proche du sky train,7eleven,clinique médicale,Mcdo,burgerking,starbuck.
Pour 35$ nuit, c'est le meilleur choix
Propre, internet gratuit, service de conciergerie, déjeuner correct, très sécuritaire car besoin de la carte d'accès pour ascenseur et escalier
Juste à l'extérieur on peut faire laver notre linge pour 100 bath /kilos se prendre 24 heures à lavance

• Séjour en : février 2012
LegacyExpress, General Manager de Legacy Express Sukhumvit by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Dear Soupape,

Meilleurs Salutation,

Ms. Nuntaporn S.
General Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality
On8 Sukhumvit Nana By Compass Ho...
N° 199 sur 887 à Bangkok
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Comp...
N° 253 sur 887 à Bangkok
D Varee Diva Bally Sukhumvit
D Varee Diva Bally Sukhumvit
N° 294 sur 887 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 164 sur 887 à Bangkok
Majestic Suites
Majestic Suites
N° 240 sur 887 à Bangkok
Red Planet Asoke, Bangkok
Red Planet Asoke, Bangkok
N° 153 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Legacy Express Sukhumvit by Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Legacy Express Sukhumvit by Compass Hospitality

Adresse: 29, Sukhumvit Road | (Front Corner of Sukhumvit Soi 1), Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
N° 319 sur 887 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 36€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legacy Express Sukhumvit by Compass Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Express Sukhumvit by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Express Bangkok Hotel Bangkok