“très pratique quand on a un avion a prendre”

Siam Place Airport Hotel
N° 549 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 8 novembre 2013

nous avons sejourné 2 fois dans cet hotel pendant notre séjour. c'est un hotel assez grand, situé proche de l'aeroport dans un quartier populaire.
La première fois notre chambre était spacieuse, confortable, très propre et peu bruyante. par contre le transfert pour se rendre à l'aeroport nous a couté 150 baths.
la seconde fois la chambre etait nettement un cran en dessous (pour le même prix pourtant), assez vétuste. Aucune connexion à internet possible de la chambre.Bizzarement le transfert pour aller à l'aeroport ne nous a rien couté...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien pour le dernier jour a Bangkok proche de l'aéroport .navette à l'aéroport chercher un mec à lunettes avec 1 teeshirt avec le nom de l'hôtel 150bath le trajet .
Hotel très difficile d'accès par propre moyen.
Sinon hotel propre, grande chambre.
Pour aller sur Bangkok prendre le taxi meter 70 bath pour vous déposer a la station de métro la plus proche 4km.
Je recommande cet hotel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Un personnel serviable accueillant et souriant , grande chambre propre et confortable
Près de l aéroport international mais attention si vous allez vous balader la journée à Bangkok vous aurez facilement un taxi meter pour y aller , par contre pour le retour c est galère , les taxis ne veulent pas y aller , il vous faudra payer plus (400 bahts)!
Pour le petit déjeuner il y a deux choix, le thaï ou l américain mais on mange bien.
Un petit bémol pour la wifi, passe pas au niveau des chambres, il vous faudra descendre pour capter correctement.
Mais c'est un bon endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre 204
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Chambre propre et bien situé à 10 min de l'aéroport
Pratique lorsqu'on à un vol le lendemain matin !

Le personnel est très gentil

Rien à redire ... en plus c'est très honnête niveau prix!

Plusieurs seven eleven autours et des restaurants de rues ...
Un bon restaurant aussi à l'intérieur de l'hôtel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

proche de l'aeroport, service accueillant chambres propres si on ne regarde pas dans les coins. clim silencieuse. navette gratuite pour l'aeroport. a recommander pour une ou deux nuits.lit bebe a disposition. restaurant pour depanner

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car notre avion atterrissait à 1h20 du matin . Sur le site de booking.com et sur un avis de trip advisor il était mentionné que la navette pour l'aéroport était gratuite mais on nous à facturé 150B ce qui est évidemment plus cher qu'un taxi. Le personnel était plutôt accueillant et la chambre propre et correcte. Ne pas rester plus d'une nuit! Aucun intérêt.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Je deconseille fortement cet hotel: il n'est pas si proche de l'aeroport et l'accueil desastreux! J'ai eu l'impressiom de me faire "rouler" au moment de prendre le shuttle pour l'asroport sans possibilité de pouvoir appeler un taxi! La receptioniste était odieuse et absolument mal polie. L'hotel se situe dans une ruelle perdue au mileu de nul part et il est impossible de prendre un taxi depuis la. C'est pourquoi la réceptionniste odieuse nous oblige a prendre son shuttle pour un prix supérieur.

• Séjour en : août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Cottage Suvarnabhumi
The Phoenix Hotel Bangkok
The Phoenix Hotel Bangkok
N° 309 sur 884 à Bangkok
Silver Gold Garden Suvarnabhumi Airport Hotel
Silver Gold Garden Suvarnabhumi ...
N° 517 sur 884 à Bangkok
Airy Resort
Airy Resort
N° 419 sur 884 à Bangkok
BS Premier Airport Hotel
BS Premier Airport Hotel
N° 703 sur 884 à Bangkok

Vous connaissez Siam Place Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Siam Place Airport Hotel

Adresse: 136 Between Soi 16-14/2 Latkrabang Road | Latkrabang, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 549 sur 884 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 14€ - 27€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siam Place Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Place Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.