“Une suite digne !” 4 sur 5 bulles

Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
N° 89 sur 845 Hôtels à Bangkok
“Une suite digne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Lors de notre voyage nous avons séjourné 4 jours à l’hôtel dans une suite. Vrai salon salle de bain avec baignoire et douche séparé un grand dressing et le must un espace privatif extérieur avec salon de jardin.
Le seul défaut c'est que le minibar ne soit pas gratuit ou du moins que de l'eau ne vous soit pas offert chaque jour. Vu le prix de la chambre cela me semblerait logique.
La piscine sur le toit vaut le détour. Il n'y à pas beaucoup de lit de piscine mais vu que c'est un hôtel d'homme d'affaire il y aura forcement de la place. Le bar de l'hôtel est sympa pour patienter en attendant de partir.
Service limousine sur demande pour vous amener à l'aéroport. Bref séjour au top on voulait plus repartir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

hotel luxueux, réception extraordinaire, service excellent, les personnel est irréprochable, souvenir d'un séjour plus qu'agréable. le buffet est luxueux et diversifié. surtout le lunch du dimanche. Il suffit de regarder les photos jointes pour connaître le nombre d'étoiles à attribuer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
chutarmas, Manager de Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Daniel N,

Merci beaucoup d’avoir choisi de rester avec nous et de prendre le temps d’écrire un avis pour nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un excellent séjour ici avec un délicieux buffet et nous avons été en mesure de répondre à toutes vos attentes. Nous avons hâtes de vous accueillir bientôt.

Chutarmas Supcharoenkul
Resonsable du marketing en ligne
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

J'ai passé 3 jours à Bkk et dans cet hotel. Un seul constat super hotel et super ambiance. Tout à été parfait. La chambre clean et surtout la clim. sans bruit.(C'est rare dans ce pays.)
Le petit déj. parfait et copieux. Il y a au 8eme étage piscine et bar très sympa.
Seul bémol et de taille pas de Wifi dans les chambres ou alors il faut payer 450 bath par jours. C'est très très cher. Par contre la chambre à 3200 bath rien à dire, j'ai séjourné dans des hôtel à 8000 bath c'étais pareil. Donc j'y retourne en août pour 3 jours encore.
La situation géographique est super, car il y a le MTR à 300m.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Janine W, Director of Sales and Marketing de Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Daniel C

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique et d'avoir choisi Four Points Bangkok lors de votre récent voyage à Bangkok. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour.

Nous vous souhaitons un bon voyage et nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Janine Watton
Directrice des ventes et du marketing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

un des bon hotels de bangkok super pour les spg platinum upgrade au top, service sympa, le beer bar super avec nourriture sur le pouce au bar bien réalisé!! rapport qualité prix excellent !!!
le top en solo et platinum !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Janine W, Director of Sales and Marketing de Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour Manna 77,

Merci d’être resté avec nous au Four Points Bangkok pendant votre visite à Bangkok et merci pour votre superbe revue. C’est merveilleux d’apprendre que notre hôtel, le service, et le personnel était en mesure d’offrir une experience Four Points comme il ce doit! Je ne manquerai pas de passer vos commentaires à toute l’équipe.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Four Points de Bangkok

Meilleur salutations

Janine Watton
Directrice des Ventes et du Marketing
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

De passage à Bangkok, si vous aimez les beaux établissements sans devoir payer beaucoup trop cher, je vous commande cet hôtel. Facile d'accès par le métro, idéalement situé par rapport au quartier des affaires au shopping, au restaurant. Hôtel très propre service excellent. Petit buffet déjeuner, asiatique, continental, bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer une journée.

• Séjour du décembre 2012
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

L’hôtel est parfaitement situé : A 5 min d'une station de skytrain et d'une station de métro.
Il est dans un quartier agréable, où l'on trouve de nombreux commerces, des restaurants ouverts H24, des cafés...

Le personnel est parfait : Attentionné, disponible, efficace, bref : rien à redire.

Les chambres sont spacieuses, et très propres, peut être un peu "impersonnelles" (on va dire que par rapport à d'autres chambres d’hôtel en Thailande, elles manquent de "caractère"), mais très pratiques (fer à repasser, plateau thé-café, TV câblée...)

La piscine est aussi très sympa (sur le toit), tout comme l'agréable jardin qui surplombe l’hôtel (lui aussi sur le toit).

A noter : Wi-fi gratuite dans le lobby (mais pas dans la chambre, dommage pour un 5 étoiles!)

En résumé : Une bonne adresse pour ceux qui souhaitent passer quelques jours à Bangkok

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

J'ai été littéralement bluffé par ce nouvel hotel, surtout avec ces tarifs pratiqués.
j'ai tout aimé: son emplacement ultra central, sa grande et belle chambre, design, ultra bien équipé, l'excellent petit-déjeuner buffet dans un cadre contemporain, et sa magnifique piscine bar lounge sur le toit où l'on peut se baigner puis se relaxer dans de confortables chaises longues et buvant un super cocktail... le rêve après les marches épuisantes dans la chaleur de Bangkok.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo