Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

hotel avec chambre superieur et service qui correspond a un 4etoiles personnel souriant et pas blaser comme dans beaucoup d endroit en thailande.chambre au 6eme etage calme.douche et baignoire rare en thailande et la chambre entiere se gere avec une tablette lumiere d ambiance.
roof top sur le toit au 8eme avec musique et belle piscine a debordement accessible meme apres avoir rendu la chambre.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Après avoir comparé de nombreux hôtels nous avons opté pour Amaranta et nous n'avons pas été déçus ! L'hôtel est un peu excentré mais à 7 min à pied du métro Huai Kwang. Les chambres sont spacieuses, propreté impeccable et lit King size très confortable avec des draps de qualité. Les chambres sont calmes mais l'insonorisation n'est pas parfaite. De nombreux choix d'éclairages et un écran plat mural connectable à notre smartphone. Un kit eau/thé/café est renouvelé tous les jours ainsi que les produits d'hygiène. Un sèche cheveux correct est à disposition ainsi qu'une table à repasser sur demande. Nous avons eu à deux reprises une mini coupure de courant et le personnel très serviable au quotidien a également été très réactif. La piscine sur le toit est petite mais suffit, superbe exposition avec transats les pieds dans l'eau et serviette à dispo. Seule la musique est un peu forte mais on peut demander à la baisser. Pas eu le temps de tester sauna et salle de sport mais à vue d'oeil tops aussi ! Seul bémol le petit déjeuner qui reste très basique avec un café peu quali mais renouvelé au niveau du salé chaque jour. Le restaurant est au sous-sol donc un peu obscur mais un joli aquarium mural. Si vous souhaitez vous restaurer en extérieur le resto en face greendish est bon mais un peu cher et peu de choix aux alentours. En revanche les fruits frais coupés vendus dans la rue attenante sont très bons et peu onéreux. Il y a également une supérette d'apoint à quelques minutes pour de gros bidons d'eau minérale ou rab crème solaire, nourriture etc... En bref nous le recommandons chaudement et en gardons un très bon souvenir.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Excellent accueil, chambre junior magnifique entièrement domotisee, piscine magnifique et très belles finitions générales . Pour passer une bonne nuit de sommeil après 25h de vol c'est absolument parfait ! L'hôtel est situé à quelques mètres d'une ligne de métro qui amène directement a la gare en direction d'ayuttayah pour ceux qui souhaitent s'y rendre comme moi c'est juste parfait.
Comme partout en Thaïlande sortez de l'hôtel pour dîner dans la rue, pas la peine d'aller au restaurant.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2017

Piscine petite mais très sympa, comme sur les photos ! Les cocktails et le brunch au bar de la piscine au top,
le personnel adorable. Une déco tendance et un appartement nickel.
C'est un peu loin des quartiers touristiques, mais les taxis et le métro font l'affaire

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2017

l'Amaranta est un hôtel situé dans un quartier très peu touristique. Pour preuve, les restaurants à proximité de l'hôtel sont tous en thaï sans traduction en anglais. Par contre il est à deux rues d'une station de métro.
Au niveau infrastructure, bien que décoré au niveau des parties communes dans un style un peu kitch, les chambres sont grandes, très modernes avec une tablette sur la table de nuit qui permet de contrôler toutes les lumières, la clim,l'ouverture des rideaux... La salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche donne directement sur la chambre mais peu aussi en être séparée grâce à une cloison coulissante. DE petites attentions, sont disposées un peu partout, telles que de petits chaussons,des peignoirs, des produits de toilettes (shampoing ,peigne, savon,coton-tige..)
Une piscine à débordement sur le toit permet de se poser après une longue journée de visites tout en profitant de la vue sur les toits de Bangkok. Un sauna est à disposition ainsi que des toilettes et des douches pour ceux qui comme nous partent le soir en ayant rendu les clés à 11H.
L'hôtel garde aussi les bagages en cas de départ tardif.
Un sky bar sur le toit avec écran géant propose des canapés et toutes sortes de boissons.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose aussi bien des fruits que de la viennoiserie, des plats cuisinés thaï et continentaux, ainsi que des œufs cuisinés et agrémentés à la demande par un cuisinier.
La salle de petit déjeuner est située en sous sol et compense son manque de fenêtre par un aquarium géant qui occupe tout un pan de mur.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple