“Parfait, un service equivalent voire superieur a un hotel standard japonais” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lilac Relax-Residence

Lilac Relax-Residence
Yokohama, Japon
“Parfait, un service equivalent voire superieur a un hotel standard japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une seule nuit , de retour de Koh Samui, arrivee dans l'apres midi, le personnel nous attendait a l'aeroport, notre avion avait du retard (1h!!)mais ils etaient la pour notre arrivee !
Hotel proche et au calme, le quartier impresionne un peu au debut, mais en rien dangereux !
Mini bar gratuit et boisson a l'arrivee, excellent !
Navette gratuite jusqu'a la station pour aller a Bangkok, et retour assure aussi de la gare grace au tel.portable prete ! Le top en terme de service !!
Et ca continue le lendemain !
Petit dejeuner tres correct, et surtout la mangue fraiche !!!
Notre avion etait le soir, donc nous a avons libere la chambre avant midi comme convenu, et laisse nos valises a l'acceuil.
C'est a l'aeroport le soir que nous avons recupere nos valises, apres leur avoir passe un petit coup de fil toujours grace au tel.portable !!
Habitues a etre dorlottes, vivants au Japon, ou le service est respecteux des clients, nous avons ete bluffes par ces petits soins pour un prix aussi leger !! Donc meilleur note et bien sur de re-passage dans cet hotel a notre prochain transit a Bangkok !!
Merci encore au personnel !
P.S. laissez leur encore un pourboire de notre part !! :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon plan pour un transit à Bangkok. Service de transfert gratuit. L'hotel est à 10/15 minutes max de l'aéroport. Petit-dej varié.
Accueil sympa. Chambres spacieuses et propres.
Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel le 8 novembre et le 13 novembre...a chaque fois en transit.
Cet etablissement est situé à quelques minutes de l'aéroport donc idéal pour les transit.
une navette gratuite vous attend à l'aéroport et vous dépose aussi à l'aéroport.
Les chambres sont certes petites mais tout de même agréables...la clim est un peu bruyante mais supportable..par contre le ménage n'est pas prafait..pas très grave lorsqu'on ne reste q'une nuit.
Le point noir pour moi serait le pti dèj qui n'est pas très copieux : 2 tranches de pains grillés un peu de confiture et un café..j'ai trouvé ça un peu leger tout de même ! Je pense que cet hotel devrait s'améliorer sur ce point.
La propriétaire est agréable, avenante et à l'écoute par contre en arrivant le premier jour (je venais d'Inde) j'ai eu envie d'un massage thai, je me suis adressé à une employé à l'accueil visiblement occupée avec son téléphone portable, j'attands la fin de la conversation (qui avait fort marrante) et je demande si il y a un salon de massage dans le coin et cette jeune fille m'envois litteralement "paitre" et m'indique avec agacement qu'il n'y a aucun salon dans ce quartier..j'apprendrais plus tard qu'un charmant salon se trouve juste en face de cet hotel...
A part ce leger problème rien a signaler de négatif...donc hotel idéal pour une nuit..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Parfait pour passer une nuit avant un vol/entre deux vols. L'hotel opère gratuitement les transfers vers et depuis l'aeroport. La chambre etait immense, très bien decorée, très bien equipée. Mini bar avec friandises et boissons le tout GRATUIT. Welcome drinks meme pour une arrivée au milieu de la nuit. Hotel calme et à seulement 10min de l'aeroport. Un service parfait et professionnel. Bref, RIEN A REDIRE, nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Air...
N° 2 sur 8 à Bang Phli
4.0 sur 5 bulles 5 468 avis
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 202 sur 849 à Bangkok
Bangkok Loft Inn
Bangkok Loft Inn
N° 57 sur 849 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 467 avis

Vous connaissez Lilac Relax-Residence ?

Informations supplémentaires concernant Lilac Relax-Residence

Établissement : Lilac Relax-Residence
Adresse: 100 Soi Lad Krabang 7, On-nut Lad Krabang Road, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 17 sur 606 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lilac Relax-Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilac Relax-Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilac Relax-Residence Hotel Bangkok