“Un hôtel de transit idéal”

Lilac Relax-Residence
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel est propre, pas cher, le service de navette vers l'aéroport est inclus dans le tarif, le personnel est sympa. C'est à mon avis l'hôtel idéal lorsqu'on a un vol tôt le lendemain matin et qu'on ne veut pas s'embarquer à faire la route depuis le centre de Bangkok.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 537

Avis publié : 9 juillet 2013

En transit pour un retour sur Paris avec un vol qui nous obligeait d'être à 7 h du matin à l'aéroport, nous ne voulions pas prendre le risque d'être pris dans les embouteillages permanents de Bangkok et nous lever aux aurores ...
Donc , le Lilac fut une excellente façon de résoudre ce problème , pour un prix vraiment modique et à peine à 10mn sans trafic de l'aéroport .
Hôtel simple , propre ,et calme , sauf la climatisation et un peu bruyante et assez mal placée (dans notre chambre tout du moins ,en face des lits ..) . Un petit réfrigérateur est à notre disposition ainsi que quelques des boissons chaudes à préparer , et des biscuits .
De petits restaurants sont présents aux alentours , sans problème pour se restaurer ..
Le lendemain , selon l'heure du départ avion , un chauffeur avec un "van" tout neuf nous attend pour nous conduire à l'aéroport .
Aucun stress , donc super pour effectuer ensuite un long voyage .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en transit avant de repartir pour la France. Chambre de luxe décorée avec soin, tout le nécessaire y était, chambre très fonctionnelle. Service de navette depuis l’aéroport et le lendemain matin à 6h30 parfait.

Les moins : Climatisation trop forte et très bruyante, ayant reçu du vent dans la tête toute la nuit, je n’ai pas pas pu fermer l’œil.
L'accueil devrait pouvoir indiquer une adresse pour manger dans le coin car c'est un peu déroutant quand on arrive la nuit tombée. Mais nous avons découvert un petit resto de rue tout proche et c'était excellent !
Pas pu tester le petit déjeuner car celui-ci est servi à partir de 6h30.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Voici un très bon hôtel si vous souhaitez faire une nuit près de l'aéroport de Bangkok. ( trop éloigné du centre en revanche pour visiter la ville).
Une navette de l'hotel vous attend à l'aéroport a votre arrivée et vous conduit en 10 min a l'hôtel. Lorsque vous arrivez on vous demande a quelle heure vous voulez qu'on vous mette la navette a disposition pour le lendemain. Et cela gratuitement: c'est compris dans le tarif de la chambre. Très pratique et très tranquille!

Bonne chambre: propre et jolie. Salle de bain avec cabine de douche (c'est rare en Thaïlande!)
Le petit dejeuner est compris aussi et est très bon: café,mangue fraiche, toasts et oeuf.
Parfait!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Une seule nuit , de retour de Koh Samui, arrivee dans l'apres midi, le personnel nous attendait a l'aeroport, notre avion avait du retard (1h!!)mais ils etaient la pour notre arrivee !
Hotel proche et au calme, le quartier impresionne un peu au debut, mais en rien dangereux !
Mini bar gratuit et boisson a l'arrivee, excellent !
Navette gratuite jusqu'a la station pour aller a Bangkok, et retour assure aussi de la gare grace au tel.portable prete ! Le top en terme de service !!
Et ca continue le lendemain !
Petit dejeuner tres correct, et surtout la mangue fraiche !!!
Notre avion etait le soir, donc nous a avons libere la chambre avant midi comme convenu, et laisse nos valises a l'acceuil.
C'est a l'aeroport le soir que nous avons recupere nos valises, apres leur avoir passe un petit coup de fil toujours grace au tel.portable !!
Habitues a etre dorlottes, vivants au Japon, ou le service est respecteux des clients, nous avons ete bluffes par ces petits soins pour un prix aussi leger !! Donc meilleur note et bien sur de re-passage dans cet hotel a notre prochain transit a Bangkok !!
Merci encore au personnel !
P.S. laissez leur encore un pourboire de notre part !! :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Très bon plan pour un transit à Bangkok. Service de transfert gratuit. L'hotel est à 10/15 minutes max de l'aéroport. Petit-dej varié.
Accueil sympa. Chambres spacieuses et propres.
Une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel le 8 novembre et le 13 novembre...a chaque fois en transit.
Cet etablissement est situé à quelques minutes de l'aéroport donc idéal pour les transit.
une navette gratuite vous attend à l'aéroport et vous dépose aussi à l'aéroport.
Les chambres sont certes petites mais tout de même agréables...la clim est un peu bruyante mais supportable..par contre le ménage n'est pas prafait..pas très grave lorsqu'on ne reste q'une nuit.
Le point noir pour moi serait le pti dèj qui n'est pas très copieux : 2 tranches de pains grillés un peu de confiture et un café..j'ai trouvé ça un peu leger tout de même ! Je pense que cet hotel devrait s'améliorer sur ce point.
La propriétaire est agréable, avenante et à l'écoute par contre en arrivant le premier jour (je venais d'Inde) j'ai eu envie d'un massage thai, je me suis adressé à une employé à l'accueil visiblement occupée avec son téléphone portable, j'attands la fin de la conversation (qui avait fort marrante) et je demande si il y a un salon de massage dans le coin et cette jeune fille m'envois litteralement "paitre" et m'indique avec agacement qu'il n'y a aucun salon dans ce quartier..j'apprendrais plus tard qu'un charmant salon se trouve juste en face de cet hotel...
A part ce leger problème rien a signaler de négatif...donc hotel idéal pour une nuit..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo