“Pratique pour une nuit”

Lilac Relax-Residence
Lausanne, Suisse
“Pratique pour une nuit”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent service gratuit de navette depuis l'aéroport. Arrivée dans un quartier périphérique au milieu de nulle part. Gentil accueil. Chambre au confort suffisant. Salle de bain vétuste mais fonctionnelle. Climatiseur indispensable mais très bruyant. Rapport correct qualité prix. Service de navette utile de l'hôtel vers le centre commercial offrant divers restaurants. Hôtel à éviter pour un plus long séjour de par son éloignement du centre de Bangkok.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est propre, pas cher, le service de navette vers l'aéroport est inclus dans le tarif, le personnel est sympa. C'est à mon avis l'hôtel idéal lorsqu'on a un vol tôt le lendemain matin et qu'on ne veut pas s'embarquer à faire la route depuis le centre de Bangkok.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villemur-sur-Tarn, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

En transit pour un retour sur Paris avec un vol qui nous obligeait d'être à 7 h du matin à l'aéroport, nous ne voulions pas prendre le risque d'être pris dans les embouteillages permanents de Bangkok et nous lever aux aurores ...
Donc , le Lilac fut une excellente façon de résoudre ce problème , pour un prix vraiment modique et à peine à 10mn sans trafic de l'aéroport .
Hôtel simple , propre ,et calme , sauf la climatisation et un peu bruyante et assez mal placée (dans notre chambre tout du moins ,en face des lits ..) . Un petit réfrigérateur est à notre disposition ainsi que quelques des boissons chaudes à préparer , et des biscuits .
De petits restaurants sont présents aux alentours , sans problème pour se restaurer ..
Le lendemain , selon l'heure du départ avion , un chauffeur avec un "van" tout neuf nous attend pour nous conduire à l'aéroport .
Aucun stress , donc super pour effectuer ensuite un long voyage .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Compiegne
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en transit avant de repartir pour la France. Chambre de luxe décorée avec soin, tout le nécessaire y était, chambre très fonctionnelle. Service de navette depuis l’aéroport et le lendemain matin à 6h30 parfait.

Les moins : Climatisation trop forte et très bruyante, ayant reçu du vent dans la tête toute la nuit, je n’ai pas pas pu fermer l’œil.
L'accueil devrait pouvoir indiquer une adresse pour manger dans le coin car c'est un peu déroutant quand on arrive la nuit tombée. Mais nous avons découvert un petit resto de rue tout proche et c'était excellent !
Pas pu tester le petit déjeuner car celui-ci est servi à partir de 6h30.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Voici un très bon hôtel si vous souhaitez faire une nuit près de l'aéroport de Bangkok. ( trop éloigné du centre en revanche pour visiter la ville).
Une navette de l'hotel vous attend à l'aéroport a votre arrivée et vous conduit en 10 min a l'hôtel. Lorsque vous arrivez on vous demande a quelle heure vous voulez qu'on vous mette la navette a disposition pour le lendemain. Et cela gratuitement: c'est compris dans le tarif de la chambre. Très pratique et très tranquille!

Bonne chambre: propre et jolie. Salle de bain avec cabine de douche (c'est rare en Thaïlande!)
Le petit dejeuner est compris aussi et est très bon: café,mangue fraiche, toasts et oeuf.
Parfait!

• Séjour du février 2013
Yokohama, Japon
Avis écrit le 4 janvier 2013

Une seule nuit , de retour de Koh Samui, arrivee dans l'apres midi, le personnel nous attendait a l'aeroport, notre avion avait du retard (1h!!)mais ils etaient la pour notre arrivee !
Hotel proche et au calme, le quartier impresionne un peu au debut, mais en rien dangereux !
Mini bar gratuit et boisson a l'arrivee, excellent !
Navette gratuite jusqu'a la station pour aller a Bangkok, et retour assure aussi de la gare grace au tel.portable prete ! Le top en terme de service !!
Et ca continue le lendemain !
Petit dejeuner tres correct, et surtout la mangue fraiche !!!
Notre avion etait le soir, donc nous a avons libere la chambre avant midi comme convenu, et laisse nos valises a l'acceuil.
C'est a l'aeroport le soir que nous avons recupere nos valises, apres leur avoir passe un petit coup de fil toujours grace au tel.portable !!
Habitues a etre dorlottes, vivants au Japon, ou le service est respecteux des clients, nous avons ete bluffes par ces petits soins pour un prix aussi leger !! Donc meilleur note et bien sur de re-passage dans cet hotel a notre prochain transit a Bangkok !!
Merci encore au personnel !
P.S. laissez leur encore un pourboire de notre part !! :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 août 2012

Très bon plan pour un transit à Bangkok. Service de transfert gratuit. L'hotel est à 10/15 minutes max de l'aéroport. Petit-dej varié.
Accueil sympa. Chambres spacieuses et propres.
Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
The Phoenix Hotel Bangkok
The Phoenix Hotel Bangkok
N° 298 sur 866 à Bangkok
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 222 sur 866 à Bangkok
N° 11 sur 1 244 à Bangkok
At Residence Suvarnabhumi
At Residence Suvarnabhumi
N° 7 sur 1 244 à Bangkok

Vous connaissez Lilac Relax-Residence ?

Informations supplémentaires concernant Lilac Relax-Residence

Établissement : Lilac Relax-Residence
Adresse: 100 Soi Lad Krabang 7, On-nut Lad Krabang Road, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 21 sur 670 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lilac Relax-Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilac Relax-Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilac Relax-Residence Hotel Bangkok