Lilac Relax-Residence
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
155 $US
146 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
63 $US
163 $US
128 $US
182 $US
175 $US
Avis publié : 29 décembre 2013

Notre dernière nuit sur Bangkok s'est faite avec cet hotel qui est à 1/4 h de l'aéroport. La navette est venue nous chercher à l'aéroport et nous y a redéposé le lendemain. attention ils ne partent à la demande c'est en fonction aussi des autres personnes, ils regroupent tout le monde. En arrivant ils vont vous demander l'heure de votre vol pour que vous soyez à temps à l'aéroport. nous devions partir de l'hôtel à 6h45 et du coup on ne pouvait pas prendre le petit déjeuner. Ils nous l(ont déduit du prix de la chambre.
cet hotel est loin de tout ou alors il faut prendre un taxi ou le train (1/2 h de bangkok). Pour manger le soir ils nous ont emmener à un restaurant avec lequel ils ont des arrangements car on a rien trouvé, mais c'était pas terrible du tout et on a été déçu.
La chambre est propre et grande, c'est tout à fait correct. On a pas été gêné par les avions et pourtant j'ai un sommeil très léger.

Astuce pour la chambre : L'emplacement est très bien pour 1 nuit et reprendre l'avion.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Pour notre dernier jour en Thaïlande nous voulions un hôtel proche de l'aéroport et nous n'avons pas été déçus! Une navette vient nous chercher et nous ramène à l'aéroport. Une boisson nous est offerte en arrivant, accueil très chaleureux! La chambre est super, on entend un petit peu les avions mais rien de gênant.
L'après midi nous avons été dans le centre, la navette nous amène à la station de métro (airport link) et vient nous chercher le soir (on nous avait prêté un téléphone pour pouvoir les appeler !). ça ne s'avère pas très loin du centre et tout aussi pratique qu'un hôtel dans le centre (nous avons séjourné sur sukhumvit).
Le petit dej est bien (fruits+pain de mie+ œufs).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

L'hôtel est propre et calme, le petit déjeuner simple mais très bon et servi avec le sourire !
Petit frigo avec quelques boissons offertes, plateau de courtoisie, petits "plus" très appréciables !
Service de navette pour l'aéroport très efficace.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Excellent service gratuit de navette depuis l'aéroport. Arrivée dans un quartier périphérique au milieu de nulle part. Gentil accueil. Chambre au confort suffisant. Salle de bain vétuste mais fonctionnelle. Climatiseur indispensable mais très bruyant. Rapport correct qualité prix. Service de navette utile de l'hôtel vers le centre commercial offrant divers restaurants. Hôtel à éviter pour un plus long séjour de par son éloignement du centre de Bangkok.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel est propre, pas cher, le service de navette vers l'aéroport est inclus dans le tarif, le personnel est sympa. C'est à mon avis l'hôtel idéal lorsqu'on a un vol tôt le lendemain matin et qu'on ne veut pas s'embarquer à faire la route depuis le centre de Bangkok.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple