“Aloft rocks :)”

N° 166 sur 852 Hôtels à Bangkok
Cossonay, Suisse
“Aloft rocks :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons débuté notre lune de miel par Bangkok et le Aloft était parfait. Nous sommes arrivé avec un bébé de 1 ans. Le staff était vraiment sympathique. nous avions laisse la musique du petit dans le lit et les drap on été changé et par erreur le doudou est partis au lavage ...
Quand nous avons appelé la réception il était déjà au courant et attendait que les propriétaire du doudou appel.

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'avais réservé 4 nuits (8 septembre 2012, chambre au dernier étage) dans cet hôtel récent et moderne, situé au coeur du quartier qui bouge dans Bangkok.
L'hôtel est design, très bon accueil, qualité prix imbattable. La chambre est spacieuse, les lits sont confortables, avec une très belle vue sur les buildings. La piscine est petite mais très sympa.
A noter la boite de l'hôtel 'le level' qui propose des happy hours de 21h à 23h.
L'hôtel est idéalement situé pour les fêtards ; en face du Bed, à côté du Q-bar et à 5 minutes en taxi du Mixx, les 3 boites à faire à Bangkok !
Je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel récent très bien situé à Bangkok avec une déco innovante, un service et un accueil de qualité. Les chambres sont propres et belles, pas de bruit, la piscine est très belle et ferme très tard. Vraiment un très bon hôtel sur Sukhumvit et proche de la station de BTS Nana. L'hôtel dispose d'un bar, d'un resto et d'une boite. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très central dans le quartier de Sukumvit déservi par le metro, le skytrain et de nombreux bus.
Depuis l’aéroport prendre la city line jusqu’au terminal (Payathaï) et de là le skytrain direct jusqu’à l’arrêt Nana.
Accès depuis la station Nana à savoir pas d’escalier roulant pour la descente, mais bien pour la montée. Un appel et on viendra vous chercher gracieusement en tuktuk au skytrain. Idem pour le retour.
Lors de notre premier séjour nous avions reçu une chambre à l’arrivée, car l’hôtel n’était pas complet. 2 semaines plus tard, nous avons attendu plus que de raison à la réception, sous prétexte que la chambre n’était pas prête à presque 17h. Le check-in est fixé à 16h, s’il y a affluence, cela risque même d’être plus long. On se chargera cependant de vos bagages. On nous a donné une chambre fumeur, ce qui a heureusement été rectifié immédiatement à ma demande et avec l’habituel sourire thaï.
Dans cet hôtel dédié aux nouvelles technologies, le wifi est rapide, gratuit et partout.
Pensez à demander 2 cartes magnétiques car elles sont indispensables pour prendre l’ascenseur.
Nous avons aimé le confort du grand lit et du petit sofa dans les chambres.
Les amateurs de café apprécieront la machine Senseo à disposition
Notre linge a été parfaitement lavé et repassé, mais au prix fort. Si vous n’êtes pas pressé, il y a des possibilités bien moins chères dans le même soi.
Les « en cas » proposés au comptoir près de la réception sont chers, par contraste avec le sympathique buffet lunch proposé à l’étage : salades, pâtes, pizza, soupe de nouilles, plats locaux, une belle carte de vins. A découvrir également leur glace instantanée ...
La piscine est relativement petite, pas beaucoup de places, mais on peut nager jusqu’au bord du bâtiment, ce qui est impressionnant

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Dans une des rues bien animees de bangkok avec ses bars resto et pub l hotel aloft propose des chambres calmes propres avec tout qu on peut attendre d un bon hotel : notamment pour les filles tous les produits qu on adore emporter avec nous une fois le sejour fini. L hotel a une jolie piscine un bar sympa et une boite branchee un hotel a recommander pour les jeunes qui aiment le confort.

Marmaris, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est nouveau et le rapport qualitè prix est excellent. La position dans Sukhumvitt soi 11 rende tous les coins de Bangkok facilement joingnables par BTS-MRT. Si vous aimez la vie nocturne, juste en a 50 metre de l'hotel vous avez le Bedsupperclub et a 100 metres le Q-bar, deux des meilleur endroit de la ville.
L'hotel est agreable pour tous type de voyageur.
J'ai choisi sukhumvitt soi 11 après des nombreux voyages a Bangkok comme la meilleure de mon point de vue.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Et pas seulement pour la piscine ouverte jusqu'à 22h, trés agréable pour se rafraichir le soir ou démarrer la journée avec transat et musique d'ambiance lounge (par contre à l'ombre dès midi). Hotel agréable, moderne et design avec une salle de sport. Vraiment une réussite, avec un lit king size super confortable. Le buffet du petit déj excellent dans un lieu avec d'immenses baies vitrées. (dommage pas de jus d'orange frais) Petits restos à coté dans rue pietonne en U pour diner. A 50m du métro aérien (climatisé), station Nana. Donc assez pratique pour rayonner à partir de ce quartier d'affaires et de centres commerciaux. Même si à mon avis ce n'est pas l'idéal pour visiter le centre ville, mieux vaut alors etre près du fleuve Chao praya et prendre la navette fluviale pour se déplacer. En effet le trajet depuis l'aéroport en semaine à 7h du matin a pris 2heures. La circulation du quartier est telle que taxi et tuk tuk rechignent à s'y déplacer. Mauvaise surprise, le taxi appellé par l'hôtel pour rejoindre l'aéroport à notre départ à 6h du matin a refusé de mettre son compteur. Négociation pour un forfait à 400baths contre 500 demandés, trajet 40 min. Chambre à 72 euros pour 2 avec petits déj par ratestogo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux