“très bon séjour”

Aloft Bangkok - Sukhumvit 11
N° 164 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 décembre 2012

Très bonne situation à 5mn du métro aérien Nana. Quartier touristique et facile d'accès. Nombreux restaurants et boutiques aux alentours.
Accueil correct.
Petit déjeuner très bon au 8 étage.
Chambre spacieuse et de très bon confort.
Décoration urbaine.

Seul point négatif : la boite de nuit donc je vous conseille d'avoir une chambre minimum au 17 / 18 ème étage et en tout cas pas du côté de la boite de nuti si vous souhaitez vous dormir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 décembre 2012

Salut,

J'ai passé 3 nuits au aloft bangkok et je dois dire que je ne suis absolument pas déssus.
La chambre était grande et propre et la salle de bain vraiment magnifique, bien équipé et fonctionnelle !

Aloft est un hotel jeune très bien situé dans une rue qui bouge bien avec plein de boites de nuit à proximité, la déco de l'hotel, du bar et les jeux de lumières sont splendides, les cocktails délicieux ,le personnel tout le temps au petit soin et la musique diffusé dans l'hotel est terrible ;)

Je recommande très largement cet hotel qui est de plus d'un tres bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour visiter la ville de bangkok.très bien situé metro a 5 min a pied taxi en bas de l'hotel.chambre et salle de bain très spacieuse et bien équipée propre.equipe très agréable bon acceuil
et prise en charge

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons débuté notre lune de miel par Bangkok et le Aloft était parfait. Nous sommes arrivé avec un bébé de 1 ans. Le staff était vraiment sympathique. nous avions laisse la musique du petit dans le lit et les drap on été changé et par erreur le doudou est partis au lavage ...
Quand nous avons appelé la réception il était déjà au courant et attendait que les propriétaire du doudou appel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

J'avais réservé 4 nuits (8 septembre 2012, chambre au dernier étage) dans cet hôtel récent et moderne, situé au coeur du quartier qui bouge dans Bangkok.
L'hôtel est design, très bon accueil, qualité prix imbattable. La chambre est spacieuse, les lits sont confortables, avec une très belle vue sur les buildings. La piscine est petite mais très sympa.
A noter la boite de l'hôtel 'le level' qui propose des happy hours de 21h à 23h.
L'hôtel est idéalement situé pour les fêtards ; en face du Bed, à côté du Q-bar et à 5 minutes en taxi du Mixx, les 3 boites à faire à Bangkok !
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel récent très bien situé à Bangkok avec une déco innovante, un service et un accueil de qualité. Les chambres sont propres et belles, pas de bruit, la piscine est très belle et ferme très tard. Vraiment un très bon hôtel sur Sukhumvit et proche de la station de BTS Nana. L'hôtel dispose d'un bar, d'un resto et d'une boite. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Hôtel très central dans le quartier de Sukumvit déservi par le metro, le skytrain et de nombreux bus.
Depuis l’aéroport prendre la city line jusqu’au terminal (Payathaï) et de là le skytrain direct jusqu’à l’arrêt Nana.
Accès depuis la station Nana à savoir pas d’escalier roulant pour la descente, mais bien pour la montée. Un appel et on viendra vous chercher gracieusement en tuktuk au skytrain. Idem pour le retour.
Lors de notre premier séjour nous avions reçu une chambre à l’arrivée, car l’hôtel n’était pas complet. 2 semaines plus tard, nous avons attendu plus que de raison à la réception, sous prétexte que la chambre n’était pas prête à presque 17h. Le check-in est fixé à 16h, s’il y a affluence, cela risque même d’être plus long. On se chargera cependant de vos bagages. On nous a donné une chambre fumeur, ce qui a heureusement été rectifié immédiatement à ma demande et avec l’habituel sourire thaï.
Dans cet hôtel dédié aux nouvelles technologies, le wifi est rapide, gratuit et partout.
Pensez à demander 2 cartes magnétiques car elles sont indispensables pour prendre l’ascenseur.
Nous avons aimé le confort du grand lit et du petit sofa dans les chambres.
Les amateurs de café apprécieront la machine Senseo à disposition
Notre linge a été parfaitement lavé et repassé, mais au prix fort. Si vous n’êtes pas pressé, il y a des possibilités bien moins chères dans le même soi.
Les « en cas » proposés au comptoir près de la réception sont chers, par contraste avec le sympathique buffet lunch proposé à l’étage : salades, pâtes, pizza, soupe de nouilles, plats locaux, une belle carte de vins. A découvrir également leur glace instantanée ...
La piscine est relativement petite, pas beaucoup de places, mais on peut nager jusqu’au bord du bâtiment, ce qui est impressionnant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
Four Points By Sheraton Bangkok,...
N° 84 sur 887 à Bangkok
Radisson Suites Bangkok Sukhumvit
Radisson Suites Bangkok Sukhumvi...
N° 132 sur 887 à Bangkok
Mercure Bangkok Sukhumvit 11
Mercure Bangkok Sukhumvit 11
N° 166 sur 887 à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 89 sur 887 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 156 sur 887 à Bangkok
DoubleTree by Hilton Sukhumvit Bangkok
DoubleTree by Hilton Sukhumvit B...
N° 83 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Aloft Bangkok - Sukhumvit 11 ?

Informations supplémentaires concernant Aloft Bangkok - Sukhumvit 11

Adresse: 35 Sukhumvit Soi 11 | Sukhumvit Road, Klongtoey-Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels familiaux à Bangkok
N°119 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°133 des hôtels romantiques à Bangkok
N°137 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 70€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aloft Bangkok - Sukhumvit 11 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Bangkok - Sukhumvit 11 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Bangkok - Sukhumvit 11 Hotel Bangkok