“le moins bon des hotels pour les spg élite”

Aloft Bangkok - Sukhumvit 11
N° 165 sur 858 Hôtels à Bangkok
“le moins bon des hotels pour les spg élite”
Avis écrit le 28 janvier 2013

pas mal mais pas au niveau pour les platinum !! rapport qualité prix correct, piscine petite upgrade et avantages platinum nul! pour les clients non spg bon hotel!! donc si vous voulez un hotel propre plutot sympa et jeune c'est ok!! pour l'elite spg c'est pas bon !!! pour les platinum le four points bangkok est largement au dessus!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Justin M, General Manager de Aloft Bangkok - Sukhumvit 11, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher MANNA77,

Merci pour votre critique sur votre recent sejour avec nous au Aloft Bangkok.
Je suis conscient de vos commenatires sur les avantages SPG Platinum, toutefois nous sommes tout a fait conforme a notre politique globale SPG pour la marquee Aloft.
J’aimerai vous remercier pour votre reconnaissance envers notre equipe de l’entretien , ils sont fiers de porter toute l’attention necessaire a un etablissement propre et bien entretenu.

Meilleures salutations,

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2013

j'ai passé trois jours dans cet hotel prés de Sukhumvit (soy 11.)metro Nana . les chambres ont tout ce qu'il faut pour nous rendre heureux. le personnel est gentil et efficace. la sécurité est tres bien assurée .le petit déjeuner au buffet est excellent et copieux . le seul reproche que je lui ferai c'est la présence d'une boite de nuit qui fait une musique tres forte jusqu'a deux heures du matin...comme j'ai passé l'age des boites ;.:) ils m'ont promis une chambre en étage élévé pour mon prochain séjour . je pense que la , ce sera parfait car cet hotel applique des tarifs vraiment trés corrects.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bonne situation à 5mn du métro aérien Nana. Quartier touristique et facile d'accès. Nombreux restaurants et boutiques aux alentours.
Accueil correct.
Petit déjeuner très bon au 8 étage.
Chambre spacieuse et de très bon confort.
Décoration urbaine.

Seul point négatif : la boite de nuit donc je vous conseille d'avoir une chambre minimum au 17 / 18 ème étage et en tout cas pas du côté de la boite de nuti si vous souhaitez vous dormir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Salut,

J'ai passé 3 nuits au aloft bangkok et je dois dire que je ne suis absolument pas déssus.
La chambre était grande et propre et la salle de bain vraiment magnifique, bien équipé et fonctionnelle !

Aloft est un hotel jeune très bien situé dans une rue qui bouge bien avec plein de boites de nuit à proximité, la déco de l'hotel, du bar et les jeux de lumières sont splendides, les cocktails délicieux ,le personnel tout le temps au petit soin et la musique diffusé dans l'hotel est terrible ;)

Je recommande très largement cet hotel qui est de plus d'un tres bon rapport qualité/prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
villette de vienne
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour visiter la ville de bangkok.très bien situé metro a 5 min a pied taxi en bas de l'hotel.chambre et salle de bain très spacieuse et bien équipée propre.equipe très agréable bon acceuil
et prise en charge

• Séjour du décembre 2012
Cossonay, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons débuté notre lune de miel par Bangkok et le Aloft était parfait. Nous sommes arrivé avec un bébé de 1 ans. Le staff était vraiment sympathique. nous avions laisse la musique du petit dans le lit et les drap on été changé et par erreur le doudou est partis au lavage ...
Quand nous avons appelé la réception il était déjà au courant et attendait que les propriétaire du doudou appel.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'avais réservé 4 nuits (8 septembre 2012, chambre au dernier étage) dans cet hôtel récent et moderne, situé au coeur du quartier qui bouge dans Bangkok.
L'hôtel est design, très bon accueil, qualité prix imbattable. La chambre est spacieuse, les lits sont confortables, avec une très belle vue sur les buildings. La piscine est petite mais très sympa.
A noter la boite de l'hôtel 'le level' qui propose des happy hours de 21h à 23h.
L'hôtel est idéalement situé pour les fêtards ; en face du Bed, à côté du Q-bar et à 5 minutes en taxi du Mixx, les 3 boites à faire à Bangkok !
Je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis