“Bel hotel”

N° 160 sur 862 Hôtels à Bangkok
Rueil-Malmaison, France
“Bel hotel”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel très moderne, coloré ou l'accueil est excellent, les chambres superbes, grandes avec de magnifique salle de bains.
Nos deux ados ravis par ce lieux très design.
La piscine est en hauteur donc très sympa et vraiment appréciable dans la chaleur étouffante de Bangkok.
Le quartier très animé, beaucoup de clubs et donc beaucoup de "filles" dans les bars! C'est un quartier chaud de la ville!
Le buffet du petit déjeuner est très copieux, rien ne manque.

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Notre premier séjour a eu lieu alors que l'hôtel était ouvert que depuis 2 ou 3 jours. Nous étions très content. De retour à Bangkok, nous avions souhaité revenir au Aloft. La literie est vraiment excellente. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtel et le Aloft Bangkok reste ma préférence au niveau de la literie.
Le rapport qualité prix est très bon!
A quelques stations à peine du Siam square et une station du centre commercial Terminal 21.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AloftBangkok, Assistant Marketing Communications Manager de Aloft Bangkok - Sukhumvit 11, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour mmhhvacancesvacances

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre sejour et surtout pour complimentez notre Hotel. Nos apprecions enormement ceci.Nous sommes egalement tres heureux que vous avez jugez le lit comme etant tres confortable, et nous esperons que le reste des services de l’hotel est ete a la hauteur de vos attente. Nous attendons avec impatience to vous acceuillir de nouveau vous et votre famille lors de votre prochain sejour a Bangkok. Bien a vous
Nice, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel magnifique, personnel tres accueillant, chambres spacieuses et modernes idéalement situé pres du skytrain (moins de 5min)
petit déjeuner tres copieux, beaucoup de choix
Dispose d'un billard gratuit et de naviguer sur internet gratuitement
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel de la gamme design des Sheratoon. Tres bon rapport qualité prix. Situé au bout de la Soi 11, très animée le soir: l endroit est certes très fréquenté des farangs de passage a Bangkok (d ou la présence de plusieurs filles dans les clubs), mais il rest un bon spot a Bkk.

Les chambres sont nickels, ecran plat, king size bed et l ambiance clean feutrée. Piscine sur le toit agréable et ouverte la nuit. Salle de sport et à 100 m du Bts Nana ( un navette peut vous y deposer). Chambres dans le 50€ par nuit sans pdj.
Au rdc et1et, un bar /snack 24/24.

Club Levels très bon dans l hotel. Ascenceur pour le 7eme. Entree gratuites et 3 salles dont une terasse Lounge.
L hotel fournit egalement un bon pour entree gratuite au Bed Super Club/Q Bar ou Bash ..tous à moins de 50 m, des spots de la nuit à Bkk..clubs hi-so.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjournés à l'aloft seulement 2 nuits à la fin de notre voyage de 15 jours dans le nord de la thaîlande. Ne soyez pas affolés par le niveau sonore très élevé à la récéption, les chambres sont très bien isolées ! Après avoir choisi uniquement des petites guest house, j'avais choisi de terminer notre périple dans un gros hôtel ! et mon choix fut parfait ! Nous étions au 28ème étage avec une vue superbe sur la skyline ! Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de tout le confort. Le service est efficace. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner qui est hors de prix mais il y a dans la chambre une senseo et un frigo dans lequel vous pouvez mettre vos petites courses au 7 eleven !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013

pas mal mais pas au niveau pour les platinum !! rapport qualité prix correct, piscine petite upgrade et avantages platinum nul! pour les clients non spg bon hotel!! donc si vous voulez un hotel propre plutot sympa et jeune c'est ok!! pour l'elite spg c'est pas bon !!! pour les platinum le four points bangkok est largement au dessus!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Justin M, General Manager de Aloft Bangkok - Sukhumvit 11, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher MANNA77,

Merci pour votre critique sur votre recent sejour avec nous au Aloft Bangkok.
Je suis conscient de vos commenatires sur les avantages SPG Platinum, toutefois nous sommes tout a fait conforme a notre politique globale SPG pour la marquee Aloft.
J’aimerai vous remercier pour votre reconnaissance envers notre equipe de l’entretien , ils sont fiers de porter toute l’attention necessaire a un etablissement propre et bien entretenu.

Meilleures salutations,
Avis écrit le 20 janvier 2013

j'ai passé trois jours dans cet hotel prés de Sukhumvit (soy 11.)metro Nana . les chambres ont tout ce qu'il faut pour nous rendre heureux. le personnel est gentil et efficace. la sécurité est tres bien assurée .le petit déjeuner au buffet est excellent et copieux . le seul reproche que je lui ferai c'est la présence d'une boite de nuit qui fait une musique tres forte jusqu'a deux heures du matin...comme j'ai passé l'age des boites ;.:) ils m'ont promis une chambre en étage élévé pour mon prochain séjour . je pense que la , ce sera parfait car cet hotel applique des tarifs vraiment trés corrects.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires