Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au Radisson, le client est roi !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Radisson Suites Bangkok Sukhumvit
N° 133 sur 891 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 décembre 2013

Après une expérience malheureuse dans un établissement voisin, nous souhaitions terminer notre séjour dans un "vrai" 5 étoiles géré par un groupe de renom, le Radisson. Ici ils affichent la couleur : Objectif 100 pour 100 de satisfaction-client ! Un pari audacieux quand on connait les standards locaux. Le premier contact est très professionnel, la personne présente a l’accueil a même eu le réflexe de me proposer une chambre dans l'aile opposée de celle ou se déroulent actuellement les travaux : Une chambre confortable équipée d'une grande télé, le bonheur parfait !... Mais vers 4 heures du matin, lors de l’arrivée des voisins, nous avons cru qu'ils utilisaient la douche et les toilettes de notre salle de bain, tant le bruit était fort. Le lendemain nous avons pu changer de chambre sans le moindre problème car la réception, l'un des commerciaux nous a expliqué qu'il y avait un souci consécutif a la conception du bâtiment : Mal isolées, certaines salles de bain sont aussi directement accolées aux chambres a coucher, d’où les nuisances sonores. Nous sommes donc monté au 6eme étage, dans une chambre un peu plus petite mais équipée d'une baignoire, dont les fenêtres donnaient sur l’entrée de l’hôtel. Contre toute attente, nous y avons passe une excellente nuit.
Au Radisson le petit déjeuner offre tout ce dont on peux rêver : Fruits et jus frais, fromages, œufs et omelettes a la demande, viennoiseries tout juste sorties du four... A 350 bath ++, c'est assurément un bon deal... Sauf qu'en revenant a ma place je me suis soudainement retrouve assis par terre (véridique) car le piétement de ma chaise s'est subitement cassée sous mes 71 kg ! Sur le moment, j'ai cru a une émission de la camera cachée.
Quatre heures plus tard, je commande un club sandwich a la piscine de l’hôtel : jambon, œuf, bacon, salade et poulet, le tout entre trois toasts de pain grille. J'adore ! Je croque dedans et découvre qu'il n'y a ni ni jambon, ni œuf, ni bacon et pas un seul morceau de poulet entre les trois tranches de pain grille. Du pain, un peu de mayonnaise et de la salade... C'est tout ! Un peu gêné, le barman de la piscine me propose de le changer et revient quelques minutes plus tard avec l'assiette contenant les restes de mon vieux club-sandwich avec les ingrédients (froids) qui manquaient. J'ai cru a un canular.
Là encore, le manager a très bien réagi en enlevant le plat de la note d'hôtel. Pour conclure, mis à part l'emplacement (tout au fond du Soi 13) et la vue un peu tristoune, nous n'avons rien à reprocher au Radisson. C'est assurément un bon hôtel qui place le client au cœur de ses préoccupations et le Tuk-tuk permet de rejoindre l'avenue sans efforts.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frédéric A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 462)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 1 462

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avions une réservation en chambre Standard qui visiblement posait problème .
Nous avons été surclassé dans une suite de 90 m² sans surcout.
très bel établissement, bien placé et irréprochable.
Nous avons apprécié la piscine sur le toit et surtout le jacuzzi.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olivier A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2013

un peu de delai au check in mais personnel symphatique. chambre correct . l a actuellement des travaux le long de l hotel, autre hotel? donc du bruit, traffic etc. a voir de nouveau apres la fin de ces travaux. sinon assez correct dans l ensemble

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nano10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2013

Impeccable, rien à dire sur les chambres, le service. Buffet petit déjeuner copieux. Un peu surprenant l'entrée, je reviendrai si j'ai l'occasion d'aller à Bangkok. distance correct entre l'hôtel et les transports commun

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Millie_Paris_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel situé dans un quartier animé à proximité du skytrain et du métro, le petite rue d'accès est un peu longue, le tuk tuk de l'hôtel peut vous emmener à la rue principale.
Si l'on excepte le fait que certaines chambres ont vue sur des travaux donc impossibilité d'ouvrir les rideaux, les chambres sont spacieuses, bien équipées, le personnel accueillant et disponible et le petit déjeuner très bien aussi.
Après une journée de visite, le jacuzzi et la piscine (orange !!!) sont appréciables.
Un bon rapport qualité prix pour visiter Bangkok.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChantalM402
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2012

A notre arrivée , l hotel nous laisse une bonne impression . L arrivée dans la chambre ne nous decoit pas mais lorsque l on regarde par l immense bair=e vitrée de cette derniere c est l etonnement avec des travaux juste en dessous. Et ils travaillent la nuit .
Le personnel est très gentil et serviable .Le jaccuzzi au 8e etage permet d avoir un souvenir merveilleux .Le restaurant etait bien meme si le service a été un peu long .

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NMoles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2012

tres bon hotel bien placé
un tuk-tuk vous depose au train le plus proche
plein de resto dans le coin
chambre spatieuse
et belle piscine au 8eme etage!
le restaurant est design
il y a une superette juste en face
pour le taxi de l'aeroport le prix est de 400 THB
un cocktail est offert a l'arrivée
check in un peu long a contrario du check out
a 2 stations de train des grands centres paragon et MBK

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chickenguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Aloft Bangkok - Sukhumvit 11
Aloft Bangkok - Sukhumvit 11
N° 162 sur 891 à Bangkok
2 478 avis
Sukhumvit
Radisson Blu Plaza Bangkok
Radisson Blu Plaza Bangkok
N° 85 sur 891 à Bangkok
1 940 avis
Sukhumvit
Fraser Suites Sukhumvit
Fraser Suites Sukhumvit
N° 72 sur 891 à Bangkok
832 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Mercure Bangkok Sukhumvit 11
Mercure Bangkok Sukhumvit 11
N° 151 sur 891 à Bangkok
231 avis
Sukhumvit
Movenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok
Movenpick Hotel Sukhumvit 15 Ban...
N° 125 sur 891 à Bangkok
1 684 avis
Sukhumvit
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 153 sur 891 à Bangkok
802 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Suites Bangkok Sukhumvit ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Suites Bangkok Sukhumvit

Adresse: 23/2-3 Sukhumvit 13, Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°88 des hôtels familiaux à Bangkok
N°101 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°117 des hôtels de luxe à Bangkok
N°117 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 69€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Suites Bangkok Sukhumvit 4.5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Suites Bangkok Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Suites Bangkok Sukhumvit
Radisson Suites Bangkok Sukhumvit Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page