“Après le bruit de la ville le calme !”

Fortville Guesthouse
N° 159 sur 656 B&B et auberges à Bangkok
“Après le bruit de la ville le calme !”
Avis écrit le 25 décembre 2011

Très contents de notre séjour. Chambre "deluxe" car il y a un balçon, avec table et 2 fauteuils, qui donne sur un petit canal. C'est très reposant. Chambre pas très grande mais suffisante, rangement :1 porte-manteau avec des cintres, salle d'eau, télé et climatisation. L'ensemble est très propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Personnel accueillant, serviable et aimable. L'hôtel est idéalement situé car
près de Kao San et des lieux à visiter. Chose non négligeable il y une bagarerie gratuite et coffre-forts, mais il faut avoir son cadenas. Hôtel très sérieux, dès notre arrivée la réceptionniste nous a remis nos billets de train que nous avions commandé par internet. Hôtel à recommander, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
nice
Avis écrit le 19 décembre 2011

guesthouse bien située au niveau du "vieux bangkok" idéal point de départ pour visiter temple et autre. Située non loin de la bruyante kao san road. Ma chambre était certes petite mais propre, grand lit, télé écran plat et climatisation. décoration "brute" mais design.J'avais une chambre donnant sur la rue donc un peu bruyante mais c'est Bangkok! essayez de demander une chambre donnant sur la rivière peut être moins bruyante mais je ne suis pas sûre que la vue soit mieux! vraiment rien à dire pour le rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

55€ ( sans le breakfast) les 3 nuits, donc vraiment pas cher.
Chambre de taille suffisante. Salle d'eau toute à fait correcte. Très propre. Rénové en 2011.
Personnel accueillant et serviable.
Tuck tuck toujours présents devant l'hôtel.
Excellente situation (tout prêt de Kao San Road et à 10 min des principaux temples).
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Cette guesthouse m'avait été recommandée par un ami, suite à la malencontreuse expérience d'une nuit dans une guesthouse très peu recommandable (cafards, pas de fenêtres, grande humidité, pas de clim et odeur de moisi...).
J'ai pu y dormir paisiblement, avec tout le confort certes européen mais bénéfique par les chaleurs qui règnent sur Bgk. De plus le personnel est très serviable et sympathique, n'hésitez pas à leur demander conseil (en anglais), ils feront tout pour vous aider. Leur tarif sont au-dessus de la moyenne, mais le service y est meilleur. N'hésitez pas à acheter directement dans l'hotel les billets de bus pour l'aéroport, vous pouvez avoir confiance, le minibus est à l'heure et les tarifs très raisonnables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Caen
Avis écrit le 20 juin 2011

Bien situé dans Bangkok (à deux pas de Khao San Road), cet hôtel à taille humaine propose un accueil familial et chaleureux, une décoration soignée et moderne (béton ciré au sol et aux murs) et une propreté générale irréprochable. L'espace restauration est particulièrement agréable (décoration à mi-chemin entre Thaïlande traditionnelle et design européen) et la nourriture n'est pas en reste. Seul hic : une literie étrange aux allures de petits morceaux de mousse agglomérés (scrutée après quelques douleurs au petit matin!). A noter : pas de rangement pour les vêtements (ce qui ne doit cependant pas être rédhibitoire).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 8 mars 2011

hotel propre et calme. Salle de bain agreable ainsi que la petite chambre. Le personnel est tres agreable. je conseille cette hotel pour son bon rapport qualite prix! En plein coeur du centre historique ( a deux pas du palais royal)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis