“Emplacement TOP !”

Fortville Guesthouse
N° 166 sur 728 B&B et auberges à Bangkok
Avis publié : 16 juillet 2013

3 séjours dans cet établissement idéalement placé.Tout près d'un pier sur le Chao Praya,à proximité de Kao san road et Rambuttri road sans en avoir les désagréments ainsi que du quartier de Tewet et son marché aux fleurs.Très belle terrasse sur le toit pour prende un dernier verre avant d'aller se coucher.Chambres un peu petites mais à quoi peut bien servir une chambre à part dormir quelques heures lorsque l'on visite la Cité des anges !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2013

Guesthouse de très bonne qualité, toujours aussi propre et très bien tenu. Personnel agréable et de bon conseil. Terrasse sur le toit doit être agréable sous le soleil. Seul bémol, le bruit. Le gh est situe à côté d une pompe a essence et sur une rue très fréquentée. Mais malgré cela, on le conseille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Très bon rapport qualité prix! Les chambres sont petites mais propres, équipée de clim, télévision, mais il n'y a pas de rangement, seulement un porte manteau. Chaque jour les femmes de ménage nous donne une bouteille d'eau. Personnel sympathique. Elle est bien située pour les visites. Un peu bruyant, mais on est à Bangkok! Coffre fort gratuit (il faut avoir son cadenas), bagagerie également. A recommander pour les petits budgets qui ne font qu'une étape dans cette grande ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

L'hôtel est bien placé en dehors du vacarme de Kaosan Road. Toutefois, comme partout dans ce quartier , il ne faut pas chercher ici le calme. Les chambres sont petites et peu équipées. Pas de rangement, pas de place pour poser les valises. Ménage fait succintement, un coup de balai, corbeille vidée, lit retapé et hop ! c'est fini. Serviettes changées chaque jour. Draps pas changés en 8 nuits. Pas de quoi poser une brosse à dent dans la sale de bain.
Dommage, cet hôtel a des atouts: une réceptionniste d'origine chinoise, adorable qui essaie de vous satisfaire, mais seule elle ne peut pas tout régler. La situation, dans le quartier "Routard"
Un peu de décoration, quelques aménagements pour le rangement et un réel effort sur le ménage (laver à la serpillière au lieu du simple balai) et voilà un hôtel qui serait à recommander...
Malgré nos 3 séjours dans cet hôtel et nos commentaires au personnel, nous n'avons hélas vu aucune amélioration.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Un très bon hôtel situé à 5 minutes à pieds de Kao San Road. Les chambre sont peut etre un peu petites mais très propres et très pratiques. Nous avions un petit balcon très sympa pour boire un verre en soirée. Un bon hôtel pour une escale à Bangkok

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Très contents de notre séjour. Chambre "deluxe" car il y a un balçon, avec table et 2 fauteuils, qui donne sur un petit canal. C'est très reposant. Chambre pas très grande mais suffisante, rangement :1 porte-manteau avec des cintres, salle d'eau, télé et climatisation. L'ensemble est très propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Personnel accueillant, serviable et aimable. L'hôtel est idéalement situé car
près de Kao San et des lieux à visiter. Chose non négligeable il y une bagarerie gratuite et coffre-forts, mais il faut avoir son cadenas. Hôtel très sérieux, dès notre arrivée la réceptionniste nous a remis nos billets de train que nous avions commandé par internet. Hôtel à recommander, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

guesthouse bien située au niveau du "vieux bangkok" idéal point de départ pour visiter temple et autre. Située non loin de la bruyante kao san road. Ma chambre était certes petite mais propre, grand lit, télé écran plat et climatisation. décoration "brute" mais design.J'avais une chambre donnant sur la rue donc un peu bruyante mais c'est Bangkok! essayez de demander une chambre donnant sur la rivière peut être moins bruyante mais je ne suis pas sûre que la vue soit mieux! vraiment rien à dire pour le rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple