“Chambre originale et service parfait!”

et 1 autre site !
Focal Local Bed and Breakfast
Avis publié: 26 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel n'est pas si prêt de la station khrung tong buri que le plan sur le site ne laisse penser. Si vous souhaitez y aller a pied en arrivant a l'aéroport, comptez bien 20/30 min de marche en prenant la sortie 4 de la station( la 3 si vous préférez prendre un taxi ou tuk tuk-40b)
A part cela, l'hôtel est propre et la deco très agréable! SAlle de bain nickel.
Le petit dej : jus de fruits synthétique mais bon, thaï ou toast/œufs, avec une nouveau fruit différent chaque jour. Belle attention.
On a le droit à un tuk tuk par jour gratuit, pour nous emmener soit a la station BTS soit au port pour ballade en bateau. Sinon a pied cela se fait bien.
L'accueil a toujours été très sympathique! Pour l'appel de taxi, infos sur Bangkok... Parfait!

• Séjour en : janvier 2013
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Je vous remercie beaucoup. Il nous fait plaisir de vous avoir ici. Bon voyage :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Focal Local Bed and Breakfast
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 449

Avis publié: 5 janvier 2013

Hôtel est située en dehors du quartier touristique, dans un quartier assez populaire, le seul point négatif le métro est un peu loin à pied.
Mais uns fois par jour l’hôtel offre le service d'un tuk tuk jusqu'au bateau bus ou au métro.
La chambre était petite mais propre et bien décorée et surtout le lit était confortable.
Le personnel est vraiment adorable, souriant et disponible.
Ils ont eu la gentillesse de poster nos cartes postales après notre départ.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. J'espère que nous aurons une chance de vous servir la prochaine fois :)

Avis publié: 15 décembre 2012

Nous avons été très satisfaits par cet établissement :
- son prix, 40 euros la nuit pour une chambre deluxe en plein coeur de Bangkok...
- son emplacement : à 2 minutes en tuk-tuk de la station de BTS skytrain "Krung Thonburi", le trajet coûte 1 euro/40 baht...
- la qualité de ses services : chambre "Splash" toute équipée, propre, calme, climatisée, petit-déjeuner thaï et wifi inclus et un déplacement en tuk-tuk est offert par jour jusqu'au BTS
- la gentillesse de son personnel, serviable, surtout le jeune homme à la réception qui est très aimable et plein de conseils (et qui parle très bien anglais).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Je vous remercie beaucoup. Votre avis est précieux. C'est un grand encouragement pour notre équipe. J'espère que nous aurons une chance de vous servir à nouveau. :)

Avis publié: 11 décembre 2012 par mobile

Je ne comprends pas très bien les avis tous positifs à propos de cette Guest House ! C'est propre ok mais normal non ? Loin de tout, 20min de marche pour rejoindre les bateaux-taxis ( et encore pas du bon côté de la rivière ) idem pour le sky-train ! Même le plan du lonely ne va pas jusque là !
Et notre chambre du rez de chaussée Yesteryears et bruillante et sans vue ( il faut fermer les rideaux si on ne veut pas être vu ).
Je conseillerais plutôt l'ibis au bord de la rivière en face du Central Port, pour le même prix avec grande piscine !

• Séjour en : décembre 2012
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre grande déception chez Focal Local est l'emplacement. Je suis désolé, c'est quelque chose que nous ne pouvons vraiment pas changé. Nous sommes à environ 2 km. loin de la jetée et le Skytrain. Nous essayons de rendre nos clients commode en offrant un Tuk Tuk gratuit une fois par jour. Par ailleurs je vous remercie beaucoup pour recommander l'Hôtel Ibis qui se trouve à quelques mètres de focale locale (je suis sûr que nos tarifs sont diffrent). Cependant, votre avis sera certainement aider les autres voyageurs d'en savoir plus sur le type de logement qui est appelé "Bed and Breakfast" non "Hôtel Chaîne". All the best :)

Avis publié: 6 décembre 2012

Premier point que l'on ne peut que remarquer en arrivant : L'accueil : Juste parfait!
Que dire de la gentillesse, la disponibilité, le sourire et la serviabilité de nos hôtes? C'est un véritable bonheur d'être accueillis de la sorte!

La chambre était de taille moyenne, très propre et pratique : AC, frigo, sèche cheveux, TV, et très joliment décorée.
L'ensemble de ce B&B est d'ailleurs très beau, et décoré avec gout.

Concernant l'emplacement : il est dans une rue vivante, mais calme la nuit.
Par contre il faut savoir qu'il est assez éloigné du centre et aussi pas vraiment à coté de la station de métro la plus proche. En effet il vous faudra prendre un tuk-tuk afin rejoindre le métro . Le B&B a la gentillesse d'offrir chaque jour une course en tuk-tuk jusqu'au métro.

Nous n'avons pas eu la chance de gouter le petit dej qui était tellement vanté dans les autres avis que l'on en avait l'eau à la bouche, hélas nous devions partir a 5h du matin! Mais nos hôtes ont eu la gentillesse non seulement de réserver le taxi pour nous, mais aussi de nous faire a chacun un petit sac contenant un petit dej à emporter.

Pour conclure je conseille ce B&B agréable, charmant et au personnel attentif et serviable, cependant il ne faut pas oublier qu'il est assez excentré et donc que ce n'est pas l'hôtel le plus pratique en transports que vous pourrez trouver. .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Je vous remercie beaucoup. Nous apprécions vraiment savoir ce que vous avez apprécié votre séjour ici, même si nous ne sommes pas situé dans le centre de Bangkok. Nous vous remercions d'avoir choisi Focal Local et nous avons hâte de vous revoir. Kob Kun Krub :)

Avis publié: 6 novembre 2012 par mobile

Vous pouvez nous croire, après 5 mois de voyage a travers l'Asie, ce B&B est de loin l'hébergement le plus cosy, confortable, agréable et propre que nous ayons fait. Nous étions dans la chambre Yesteryears, nous avons adoré la deco, c'était très recherché, bravo! Nous sommes ensuite allé dans la Seebreeze, car nous avons rallongé notre séjour. La deco est différente, mais douce et agréable... La literie est juste PARFAITE! Lit ferme et douillet a la fois, les draps sentent bon le propre, d'ailleurs la chambre et la SdB était nickel, rien a signaler. Le staff était incroyablement sympathique, d'ailleurs nous tenons a les remercier pour leur accueil, leur aide et leur gentillesse. Le p´tit dej Thaï est délicieux, même pour nous occidentaux qui ne sommes pas habitués a manger ainsi des le matin!
Attention, si vous souhaitez un hôtel "standard" sans charme particulier, mais avec room service etc, proche des lieux touristiques et du bruit de la ville, vous serez déçus. Nous avons choisi cet endroit justement pour ne pas être en plein dans le bordel de la ville! Un coup de tuk tuk et de métro, et en 15 min, vous y êtes!
Bref, c'est un B&B quoi, pas le Hilton.
Nous reviendrons sans aucun doute lors d'un prochain passage a Bangkok. Merci a l'équipe et bravo!

• Séjour en : novembre 2012
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Je vous remercie beaucoup. Il nous fait plaisir d'être une petite partie de votre long voyage. Nous avons hâte de vous revoir. Kob Kun Krub :)

Avis publié: 2 juillet 2012

C'était super d'arriver au Focal Local. Au calme. L'auberge est impeccable, très propre. Le staff est toujours prêt à aider, renseigner, conseiller et en plus ils nous offrait la course en tuk tuk jusqu'au port ou la station de sky train la plus proche.
Comme les commentaires précédents, je vous conseille le petit déjeuner thai, délicieux.
Loin des gros centres touristiques, nous avons trouvé que le Focal Local était très bien situé car on rejoint très vite le sky train ou le Central Pier qui vous emmenera en quelques minutes dans les quartiers touristiques.
D'autre part, ce quartier au sud de Bangkok est vraiment typique, on s'y promène avec plaisir, de même que la "Soi" où est situé le Focal Local.

Nous avons fait plusieurs auberges à Bangkok. C'est la seule que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci beaucoup. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon moment ici. Nous attendons avec impatience de vous revoir :)