“Véritable bijou loin de broua de la ville !”
Avis sur Praya Palazzo

Praya Palazzo
N° 280 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 août 2013

Hotel très agréable en dehors du brouaa de bangkok ! Un véritable écrin de verdure avec un petite piscine rès agréable. Emplacement idéal car prêt de tout ! Le resto est un peu cher par rapport à ce que vous pouvez juste de l'autre côté de la berge une rue derrière mais de très bonne qualité.
Le seul petit hic est lorsque vous arrivez la première fois il faut demander au chauffeur de taxi ou aux personnes de l'embarcadère qu'ils appellent l'hotel pour qu'il vous envoi le bateau.
Sinon top car arpès l'hotel vous fourni un portable pour toute la durée de votre séjour ainsi vous pouvez contacter l'hôtel assez aisement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Très beau bâtiment de 17 chambres; parquets dans chaque chambre. Belle hauteur sous plafond. Bateau privé pour se rendre a l'embarcadère qui vous mène en 10 mn aux plus beaux sites de Bangkok. Dans un petit jardin fleuri avec une piscine très agréable. Petits déjeuners face au Chao praya : pancakes ou œufs ou toast, bon café. Dîner très goûtu avec choix de vins français ou australien ou chilien.Personnel extrêmement gentil. Literie un peu dure mais confortable, oreillers souples. Douche avec robinets en laiton, savons parfumés aux herbes. Thés et cafés a disposition dans la chambre (224). Très paisible et reposant après les visites. On est au coeur de la ville sans en avoir les inconvenients. Toujours agréable de traverser le fleuve quelque doit l'heure où vous rentrez une personne est là pour vous accueillir. Un vrai havre de paix pour jouir pleinement de la ville tout en se reposant

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Hotel magnifique, au calme, entouré d'un joli jardin et d'une piscine agréable. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, il ne manque rien. Le personnel est très présent et attentif à la moindre demande.Le petit déjeuner est complet et varié. Un véritable havre de paix dans la grande ville de bangkok. Prix des consommations et de la restauration un peu excessif mais cela n'a gâché en rien notre séjour dans ce bel hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Quelle classe ! Sur les bords du Chao Praya, à une encablure d'un centre ville étourdissant, cet hôtel constitue un véritable petit espace de détente et de bon goût. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et leur service est absolument impeccable. Le petit déjeuner est excellent et varié, servi au bord de la piscine, à l'ombre d'arbres et de fleurs magnifiques. Un régal pour les papilles et pour les yeux. Les chambres sont grandes, très propres et très calmes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Un délicieux hotel de charme , le service est à la fois attentif sans être pesant. Le bateau qui nous permets de nous rendre à l'hotel , est facile à trouver, la décoration est de bon goût et la restauration est excellente. Le cadre de cette ancienne école nous invite au calme et au repos, au bord de la piscine , nous pouvons admirer Bangkok de l'autre coté du fleuve . C'est un fantastique moment de dépaysement!!! Bravo!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Un boutique hotel authentique plein de charme sur les rives du Chao Praya. Le cadre de ce joli palais du début du 20e siècle, rénové avec authenticité, est très sympa. Le service est attentif et de qualité. Un excellent souvenir et une belle adresse pour des escapades culturelles à Bangkok.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Prayapalazzo, General Manager de Praya Palazzo, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher Olivier v,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires positifs. Nous sommes fiers que vous ayez apprécié l'effort et travail méticuleux pour rénover la maison, ainsi que le service apporté par l'équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bangkok, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

Sophie Couturier
Directrice

Avis publié : 19 juin 2012

Je suis agente de voyage au Canada et c'était ma 2ème fois à Bangkok où j'y ai visité plusieurs hôtels et j'ai été très agréablement surprise de découvrir cet hôtel !
Après une nuit de calme dans un lit super confortable dans cette ville qui n'arrête jamais, j'ai pu facilement prendre le bateau afin de me rendre au points touristiques majeurs. Les autres hôtels où je suis restée étaient à 20 minutes de voiture qui donne environ 1 heure aux heures de pointe...
La situation est idéale et l'hôtel en soi et est une perle du passé thaïlandais ! On s'y sent comme dans un palais, c'est vraiment romantique, la nourriture est excellente, la propriétaire (française) est très gentille et dévouée de tout coeur pour son hôtel de charme.
Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe, cette maison est centenaire mais la magie qui l'habite vous enchantera !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Prayapalazzo, General Manager de Praya Palazzo, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Chère EvyMontreal,

Je vous remercie sincèrement de votre soutien; je crois qu'il est rare qu'un agent de voyage prenne la peine d'écrire un commentaire sur Trip Advisor!
Je suis ravie que vous ayez passé une bonne nuit parmi nous et apprécié le calme de la maison, tout en explorant les curiosités de la ville à proximité.

J'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir vos clients très bientôt et je reste à votre disposition.

Sincères salutations

Sophie Couturier