“Ideal pour quelques jours a Bangkok”

Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Idealement situé, proches des temples en plein quartier historique, quartier treès sympa où se balader à pied.

Personnel très accueillant et disponible.

Les chambres sont propres et bien équipées. L'hôtel est calme, a l'abri de l'agitation de la ville.
Restaurant dans l'hôtel, bon et prix tout a fait corrects.
Le bar de l'hôtel est très sympa

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 27 janvier 2013

J'y suis allé en lisant les avis ici-même, qui sont très bons, et pour cause. Cet hôtel est très bien : propre, pas trop cher. Et le personnel est adorable. Et surtout, LE point fort : il est très bien placé ! Vous pouvez traverser un parc pour aller jusqu'au Grand Palais ( y aller tôt, ça devient vite horrible sinon ) et au temple du bouddha couché. Sinon, la rivière n'est pas trop loin ( 20 mn) pour sauter dans un bateau. Marché aux fleurs ouvert 24/24 tout proche, et marché de nuit ( un peu glauque dans certains coins ). Petite cantine de rue juste en face, très sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Pour notre voyage de noce, où la 1ere escale était à Bangkok, nous avons choisi cet hôtel et nous ne sommes pas déçu!
- Rapport Qualité/Prix imbattable.
- Secteur géographique parfait, au coeur de la vieille ville où se trouve tous les temples et monuments.
- Idéal pour passer 3-4 jours à bangkok.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Situation excellente pour cet hôtel sympathique et calme !
10 min a pied du Grand-Palais, 10-15 min de Khao san Road !
Chambre propre et agréable, très bon staff et clim très appréciable !!!
La literie est super et chaque jour vous avez des "gâteaux apéro" et 2 cannettes de Coca gratuites dans la chambre !

Si nous repartons à Bangko, nous savons déjà où loger !

Seul bémol : la partie restauration ferme très (trop) tôt : 20h30.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en novembre 2012 !
Un bon choix avec un rapport qualité/prix intéressant. 1500 BHT la chambre. Assez cher pour la Thaïlande mais très central et plus qu'agréable

Le plus :
- Une excellente localisation
Depuis l'hôtel, tous les spots historiques de Bangkok (Grand Palais, Wat) sont accessibles à pied.
- Les chambres
Confort correct. Haut de plafond. Bonne clim. Chambre grande.
- Le calme
Quand on connaît Bangkok, son chaos et sa pollution, l'hôtel fait figure de havre de paix avec une petite cour intérieure. Aucune nuisance sonore.
- Petit déjeuner
Correct, à la norme
- Personnel accueillant et sympa mais qui ne parle pas forcément correctement anglais.

Le moins :
- Pas de restaurant à proximité
- Salle de bain au niveau standard thaï (douche sur le sol)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Un hôtel calme et très bien situé, à proximité du Palais royal et des principaux monuments de Bangkok. Service attentionné, AC, eau chaude. Les chambres sont propres, spacieuses et joliment décorées.
Un peu cher : 50€ mais un bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Super bien situé dans le centre de Bangkok, à quelques minutes du Grand Palais. L'hotel se trouve dans une arrière-cours très calme. Les chambres sont très propres et fonctionnelles, le personnel est aidant et le restaurant très agréable. Le rapport qualité/prix/emplacement est top! Je le conseille vivement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple