“Le calme en plein centre ville de bangkok”

Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit au début de noter séjour en Thaïlande et une autre nuit à la fin. Quel bonheur d'arriver dans cet hôtel après un voyage fatiguant et la chaleur de Bangkok (Le chauffeur de taxi a eu un peu de mal à trouver). Pourtant l’hôtel est parfaitement situé à coté des principales activités culturelles de bangkok, chinatown, koah san road, fleuve,... TOUT le personnel est hyper sympathique, l'accueil est tres bon et ils ne sont pas avares en conseils si besoin. Le patio est tranquille et bien aménagé. Les chambres sont très propres, la literie est au dessus de la moyenne. Nous avons même été surclassé la 2° nuit et la c'était le top du top. Astuce sympa le dernier jour si vous devez partir tard, ils gardent vos bagages et en revenant les chercher vous pouvez prendre une douche dans les (très propres) douches communes des dortoirs. Super agréable après une journée sous un soleil de plomb et avant de monter dans l'avion. D'ailleurs les dortoirs sont vraiment propres et bien tenus. Le petit dej est bon mais pas exceptionnel. Au niveau rapport/qualité/coté sympa du lieu et du personnel prix difficile de faire beaucoup mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

Cet Hotel est idéalement placé pour visiter Chinatown et les temples.Kohsan road est à 10mn à pied sur la même route ( ou en tuk tuk 40 thb ) Le Personnel est agréable et serviable, nous avons pu laisser un sac de voyage pendant 2 semaines le temps de notre périple dans le pays.
Les chambres sont propres avec thé, café et petits encas compris. Le petit déjeuner est simple mais bon. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 216 au bout du couloir trés calme. La 410 est mal aménagée
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Cette hôtel qui est un ancienne école est très agréable et très propre avec air conditionné et eau chaude.
Nous y sommes resté 3 nuits. L'accueil à été très bon et le personnel sympathique avec de très bon conseils.
Il est situé très près du wat pho et du palais royal et à 15 min à pied de kao San road.
Le seul point négatif est qu'il y a assez peu de restaurant directement en bas de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Idealement situé, proches des temples en plein quartier historique, quartier treès sympa où se balader à pied.

Personnel très accueillant et disponible.

Les chambres sont propres et bien équipées. L'hôtel est calme, a l'abri de l'agitation de la ville.
Restaurant dans l'hôtel, bon et prix tout a fait corrects.
Le bar de l'hôtel est très sympa

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

J'y suis allé en lisant les avis ici-même, qui sont très bons, et pour cause. Cet hôtel est très bien : propre, pas trop cher. Et le personnel est adorable. Et surtout, LE point fort : il est très bien placé ! Vous pouvez traverser un parc pour aller jusqu'au Grand Palais ( y aller tôt, ça devient vite horrible sinon ) et au temple du bouddha couché. Sinon, la rivière n'est pas trop loin ( 20 mn) pour sauter dans un bateau. Marché aux fleurs ouvert 24/24 tout proche, et marché de nuit ( un peu glauque dans certains coins ). Petite cantine de rue juste en face, très sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Pour notre voyage de noce, où la 1ere escale était à Bangkok, nous avons choisi cet hôtel et nous ne sommes pas déçu!
- Rapport Qualité/Prix imbattable.
- Secteur géographique parfait, au coeur de la vieille ville où se trouve tous les temples et monuments.
- Idéal pour passer 3-4 jours à bangkok.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Situation excellente pour cet hôtel sympathique et calme !
10 min a pied du Grand-Palais, 10-15 min de Khao san Road !
Chambre propre et agréable, très bon staff et clim très appréciable !!!
La literie est super et chaque jour vous avez des "gâteaux apéro" et 2 cannettes de Coca gratuites dans la chambre !

Si nous repartons à Bangko, nous savons déjà où loger !

Seul bémol : la partie restauration ferme très (trop) tôt : 20h30.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple