“Super !!!!”

Sabai Sabai at Sukhumvit Hotel
N° 344 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Super !!!!”
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

L hotel est super la patronne et les employés sont super sympa. Belles chambres ! Pour deux filles il n y a pas de problemes ou de mauvaises surprises ! Bien situé. Nous avons bien dormi, l hotel est calme. Internet gratuit. L hotel est bien décoré les chambres aussi. A voir !

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 janvier 2013

C'est notre second séjour dans cet hôtel et on pourrait y revenir uniquement pour voir les autres chambres.

L'équipe est aux petits soins et même s' il y a parfois quelques problèmes de communication on fini toujours par se comprendre.

Lorsque nous avons voulu prendre un taxi pour pattaya, l'hôtel s' assuré du chauffeur, a photocopié sa licence, et s' est assuré avoir les coordonnées de notre destinations pour s' assurer de notre arrivée et pouvoir nous contacter en cas d'oublie d'affaires dans la chambre.

Enfin, lorsque les employés parlent entre eux devant vous au sujet d'une question que vous leur avait posé ils le font dans la mesure du possible en anglais.

Effectivement l'hotel est excentré mais mieux placé je ne pense pas que nous aurions pu nous offrir ce standing...

• Séjour du janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
D Varee Xpress Klassique Sukhumv...
N° 115 sur 866 à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
River View Guest House
River View Guest House
N° 341 sur 866 à Bangkok

Vous connaissez Sabai Sabai at Sukhumvit Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sabai Sabai at Sukhumvit Hotel

Établissement : Sabai Sabai at Sukhumvit Hotel
Adresse: 984/22-27, Soi Pridipanomyong 40, Sukhumvit 71 Road | Prakanong, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 344 sur 866 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sabai Sabai at Sukhumvit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabai Sabai at Sukhumvit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.