“certes pas cher, mais accueil déplorable et nuits désastreuses !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok.
Bamboo Guesthouse
N° 382 sur 632 B&B et auberges à Bangkok
Merignac, France
“certes pas cher, mais accueil déplorable et nuits désastreuses !”
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits à la fin de notre voyage de 3 mois en Thailande, sachant que nous y étions déjà allé une nuit quelques semaines auparavant. A l'arrivée, notre chambre était déjà prise, et il ne restait qu'une chambre avec deux petits lits, que nous avons du prendre.
Le propriétaire est particulièrement malpoli et désagréable, il nous a dit que si l'on prenait cette chambre, il n'était pas question qu'on en change le lendemain pour une double, et cela alors qu'il en avait de disponibles ! Il ne vous dira de toute facon ni bonjour , ni aurevoir, et vous fera la liste des règles à respecter sur un ton autoritaire, sans un merci ou un s'il vous plait à la fin de ses phrases...

La première fois nous avions eu une chambre au 1er étage (270 baths), sans ventilateur bien sur, qui donnait sur la salle de bain. Nous avons eu un bruit permanent, car les cloisons des chambres sont de simples paneaux en bois. A éviter cette chambre !!!
Le deuxième fois nous étions au 3eme étage, là pas de bruit de sanitaires, mais vous pouvez entendre les conversations de tous vos voisins de chambre sans difficulté !
de plus, il fait une chaleur à creuver, nous ne pouvions pas dormir après 8h, et pas rentrer dans la chambre avant 23h.
Les rideaux ne cachent pas non plus la lumière.
Bref, nous avons passé 4 nuits effroyables, nous étions épuisés !

Le salon en bas est sympa mais je vous défie de tenir 5 min avec les dizaines de moustiques qui sévissent même en pleine journée ( après notre long voyage en thailande, c'est le seul endroit où nous avons constaté ce problème à ce niveau là ).

Nous avons rendu la chambre comme convenu à 12h, mais nous ne preniosn l'avion que dans la soirée, or sachez que l'on vous fera payer chaque heure de wifi utilisée après midi, de même les sanitaires sont aussi payant après votre départ.
Bref, ce n'est pas un endroit agréable ni accueillant. Nous ne sommes pas pret d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

En famille