“très agréable séjour”

N° 166 sur 863 Hôtels à Bangkok
avignon
“très agréable séjour”
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour notre fin de séjour en Thailande et vraiment nous avons été comblé : les chambres, la salle de bain, la vue, la piscine, l'emplacement, le buffet du petit déjeuner.... rien ne nous a déçu.
Très bon choix pour Bangkok et à un prix à 2640 bths pour 2 nuits.
Vraiment très sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 5 février 2012

Vraiment idéal pour un séjour en famille. La piscine et la terrasse sont vraiment fantastiques. Il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer en dehors de l'hôtel. Skytrain facile d'accès et très vite dans le centre de Bangkok (de l'autre côté du fleuve) à pied, en tuk-tuk ou en taxi. La chambre famille est très spacieuse et bien équipée (play station). Peut être un seul bémol, beaucoup de passage et des touristes parfois bruyants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai séjourné 7 nuits à l'hôtel Ibis Riverside avec mon mari. Cet hôtel a répondu en tous points à nos attentes : bien situé, calme, bénéficiant d'une très belle vue sur le fleuve, personnel accueillant. Un seul regret : les tarifs annoncés sur le site Internet des hôtels Accor ne correspondent pas à ce que nous avons dû payer à la fin de notre séjour (les tarifs figurant sur le site sont apparemmentt hors taxes). il faudrait que la tarification soit plus claire de façon à ce que le client sache exactement dès la réservation ce qu'il devra payer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 3 janvier 2012

tres bien sauf une piscine avec une eau trop froide qui fait que pratiquement personne ne se baigne...ce qui est fort rare à bangkok...sinon un rapport qualité prix presque imbattable...
tres bonne situation de l'hotel egalement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2011

l'hôtel est très bien, juste un peu compliqué pour se rendre de l'autre cote de la rive en se promenant (taxi ou bateau mais jusqu'à 23h uniquement)
Le petit déjeuner aussi est un buffet très varié mais les produits ne sont pas de super qualité. Chambre très bien très propre et belle vue Piscine (attention aux moustiques.......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo