“Très bon rapport qualité prix”

ibis Bangkok Riverside
N° 167 sur 871 Hôtels à Bangkok
Un membre de TripAdvisor
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mars 2012

Cadre général piscine et vue sur la rivière très reposant pour un séjour sur Bangkok.
Notre séjour de 3 jours avec nos 3 enfants âges de 7,8et 10 ans nous a permis de nous reposer dans ce big bazar qu est Bangkok
De plus la proximité du bts sky train et des bateaux taxis permettent de rejoindre facilement les sites touristiques.
Par contre l insonorisation des chambres est mauvaise : nous entendions tout les allers et venues des couloirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à l'Ibis Riverside de Bangkok du 08 au 13/02/2012. Nous avions réservé cet hôtel sur les conseils d'un ami et vraiment nous ne regrettons pas : il n'y a pas de meilleur hôtel rapport qualité-prix et situation à Bangkok !
Les chambres sont impeccables, simples mais propres et fonctionnelles (tv, frigo, coffre, bouilloire et café soluble à disposition) et j'ai particulièrement apprécié que ce ne soit pas du tapis au sol mais du parquet stratifié : c'est beaucoup plus hygiénique ! La sdb comporte une douche, un lavabo, propreet simple.
Très bonne literie aussi (c'est important après de longues journées de marche, lol)
Nous n'avons jamais pris le ptit dèj à l'hôtel car il y a de la nourriture à chaque coin de rue à Bangkok, mais en passant devant le buffet ca avait l'air très correct et varié.
L'hôtel est très bien situé aussi : à 5 min à pieds vous rejoignez le quai pr prendre le bateau-navette qui vous amène de l'autre côté du Chao Praya où se trouve le skytrain et d'où partent tous les bateaux pour les arrêts sur le Chao Praya (c'est le quai central du fleuve). La traversée du fleuve ne vous coutera que 3,50 THB/ pers soit...0,09€ ! Il y a aussi tout ce qu'il faut aux alentours de l'hôtel : restaurants, coiffeur, appareils de retraits d'argent, salon de massage, "7 eleven" (épicerie hyper répandue en Thailande)...
Et bien qu'étant au coeur de la ville, les chambres sont calmes, pas de bruit venant de la rue car l'hôtel est en retrait de l'avenue principale, donc pas de nuisances sonores dues au trafic qui ne s'arrête jamais dans cette ville !
Pour quiconque veut découvrir Bangkok et passer ses journées à visiter, marcher, traverser la ville, l'Ibis Riverside est vraiment l'hôtel idéal, et pour des prix vraiment très très raisonnables (à partir de 30€ la nuit).
Par contre si vous voulez un séjour grand luxe cet hôtel ne vous conviendra probablement pas ;-)
Seul petit bémol : l'hôtel n'offre pas le wi-fi alors que bcp d'autres hôtels à Bangkok le font...nous avions trouvé le truc : sur le chemin pour aller au quai pr prendre le bateau, on s'arrêtait à un petit café "Mascotte café" (qui propose d'ailleurs de l'excellent café) et où le wifi était gratuit.

Très très bon séjour, je recommande vraiment cet hôtel et y retournerai probablement :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour notre fin de séjour en Thailande et vraiment nous avons été comblé : les chambres, la salle de bain, la vue, la piscine, l'emplacement, le buffet du petit déjeuner.... rien ne nous a déçu.
Très bon choix pour Bangkok et à un prix à 2640 bths pour 2 nuits.
Vraiment très sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 5 février 2012

Vraiment idéal pour un séjour en famille. La piscine et la terrasse sont vraiment fantastiques. Il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer en dehors de l'hôtel. Skytrain facile d'accès et très vite dans le centre de Bangkok (de l'autre côté du fleuve) à pied, en tuk-tuk ou en taxi. La chambre famille est très spacieuse et bien équipée (play station). Peut être un seul bémol, beaucoup de passage et des touristes parfois bruyants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille