“tres tres bien situe”

ibis Bangkok Riverside
N° 176 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 26 mars 2012

nous revenons de thailande et nous avons sejournes 3jours ds cet hotel. tres bien situe pour visiter bankgok et surtout au calme a cote de la riviere. bonne nourriture. le personnel doit ameliorer son anglais. par contre les russes sont omnipresents et irrespectueux:tres bruyants la nuit. la direction ne semble pas sensible a ce probleme car elle n intervient pas. a revoir en urgence.

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, la chambre familiale est confortable, très bonne literie, l'hôtel est bien situé, à proximité immédiate des bâteaux, taxi, et même le métro.
Le plus appréciable après avoir arpenté Bangkok, la piscine avec une eau très agréable, les enfants ont adoré ! Le petit déjeuné est copieux ce qui permet d'avoir le plein d'énergie pour se lancer dans la visite de la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Beauvais, France
Avis publié : 14 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

dans cette megalopode grouillante quelle plaisir de prendre le petit dejeuner devant la riviere dehorssur une terrasse bien ombragée !!
seul petit bemol si vous souhaitez du becon il faut le payer en supplement ce que je trouve un peu nul pour un 3 etoiles par contre toiut le reste top hotel sans aucun bruit dans les couloirs la nuit ( ce qui n est pas le cas partout!

Astuce pour la chambre : face a la riviere ( plus chere mais plus sympa)
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 mars 2012

Cadre général piscine et vue sur la rivière très reposant pour un séjour sur Bangkok.
Notre séjour de 3 jours avec nos 3 enfants âges de 7,8et 10 ans nous a permis de nous reposer dans ce big bazar qu est Bangkok
De plus la proximité du bts sky train et des bateaux taxis permettent de rejoindre facilement les sites touristiques.
Par contre l insonorisation des chambres est mauvaise : nous entendions tout les allers et venues des couloirs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à l'Ibis Riverside de Bangkok du 08 au 13/02/2012. Nous avions réservé cet hôtel sur les conseils d'un ami et vraiment nous ne regrettons pas : il n'y a pas de meilleur hôtel rapport qualité-prix et situation à Bangkok !
Les chambres sont impeccables, simples mais propres et fonctionnelles (tv, frigo, coffre, bouilloire et café soluble à disposition) et j'ai particulièrement apprécié que ce ne soit pas du tapis au sol mais du parquet stratifié : c'est beaucoup plus hygiénique ! La sdb comporte une douche, un lavabo, propreet simple.
Très bonne literie aussi (c'est important après de longues journées de marche, lol)
Nous n'avons jamais pris le ptit dèj à l'hôtel car il y a de la nourriture à chaque coin de rue à Bangkok, mais en passant devant le buffet ca avait l'air très correct et varié.
L'hôtel est très bien situé aussi : à 5 min à pieds vous rejoignez le quai pr prendre le bateau-navette qui vous amène de l'autre côté du Chao Praya où se trouve le skytrain et d'où partent tous les bateaux pour les arrêts sur le Chao Praya (c'est le quai central du fleuve). La traversée du fleuve ne vous coutera que 3,50 THB/ pers soit...0,09€ ! Il y a aussi tout ce qu'il faut aux alentours de l'hôtel : restaurants, coiffeur, appareils de retraits d'argent, salon de massage, "7 eleven" (épicerie hyper répandue en Thailande)...
Et bien qu'étant au coeur de la ville, les chambres sont calmes, pas de bruit venant de la rue car l'hôtel est en retrait de l'avenue principale, donc pas de nuisances sonores dues au trafic qui ne s'arrête jamais dans cette ville !
Pour quiconque veut découvrir Bangkok et passer ses journées à visiter, marcher, traverser la ville, l'Ibis Riverside est vraiment l'hôtel idéal, et pour des prix vraiment très très raisonnables (à partir de 30€ la nuit).
Par contre si vous voulez un séjour grand luxe cet hôtel ne vous conviendra probablement pas ;-)
Seul petit bémol : l'hôtel n'offre pas le wi-fi alors que bcp d'autres hôtels à Bangkok le font...nous avions trouvé le truc : sur le chemin pour aller au quai pr prendre le bateau, on s'arrêtait à un petit café "Mascotte café" (qui propose d'ailleurs de l'excellent café) et où le wifi était gratuit.

Très très bon séjour, je recommande vraiment cet hôtel et y retournerai probablement :-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple