ibis Bangkok Riverside
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
139 $US
Expedia.com
136 $US
123 $US
Hilton
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
Hotels.com
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
243 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
63 $US
182 $US
175 $US
156 $US
136 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Park Plaza Bangkok Soi 18(Bangkok)
79 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
374 $US
295 $US
Agoda.com
2 810 résultats
Avis publié : 25 juin 2012

Un très beau cadre au bord de la Chao Phraya avec vue sur le ballet des bateaux qui vont et viennent, les buildings et les grands hôtels ( illuminés la nuit ) La piscine et les jardins bien entretenus, à l'écart du tumulte, sont un atout dans cette ville étouffante . Un bon petit déjeuner buffet à déguster sur la terrasse près de la "River" , mais en supplément . La navette gratuite ( one way) pour le skytrain compense l'éloignement ; le retour par tuk tuk ou taxi ou... à pied ( 15 mn )
Le personnel se montre efficace et dynamique, accueil sympathique .
Le restaurant de l'hôtel est peu fréquenté ( prix ? cadre un peu "froid"?) Peu de restaurants dans les environs immédiats , quelques petites "gargotes" pour des repas économiques . Parallèlement à la rue qui mène à l'IBIS , pour bien dîner un soir, allez ( à pied, 2 mn )au "Princess Terrace Pub et Restaurant" , sur un beau ponton au bord de la Chao Phraya : pour les lumières de la ville, le fleuve, les plats bien préparés et les bières fraiches , la musique live et une addition qui ne ruine pas .
Guettez les promotions : par exemple sur les affiches à l'aéroport l'IBIS propose les chambres en juin à 1000 bahts , donc en basse saison inutile de réserver à l'avance car nous avons payé plus cher !
Au final, bon rapport Q/P , hôtel à recommander car beaucoup d'agrément même si la chambre reste très classique et représentative de la chaîne IBIS .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires de ce site, nous ne sommes pas déçu.

Comptez environ 40€ la nuit pour deux; vu les prestations, c'est tout à fait honnête. Taxi a 470 bahts (7€) de l'aéroport, c'est pas la ruine... Les tuktuks connaissent l'hôtel, ça évite de galèrer avec l'adresse exacte qui est imprononçable!

Point fort:

qualité prix

Chambre "grande", propre, literie ok, coffre fort, tv, mini bar avec eau gratuite, clim, wifi gratuit (j'écris ce commentaire en direct de la chambre en question!!!), demandez juste un code à l'accueil

Piscine très sympa, peu fréquentée, 1,20 m de profondeur, bassin de 25m de long, idéal pour nager un peu sans assister à un concours de plongeon juste à côté! Absence de chlore, eau chaude et propre...

Resto ok, menu découverte de cinq plats thaï pour 7€ par tête... (quantités suffisantes)
Petit sans correct sans plus.

Personnel sympathique

Métro et terminal de "bateau taxi" à 5/6 minutes à pied (ne payez pas le taxi boat pour traverser le fleuve, vous avez un accès piétons à 30 mètres juste à côté!!

Point négatif

Cloisons et porte assez fines + clients tres bruyants (c'est pas vraiment de la faute de l'hôtel mais bon)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Hotel propre, avec une belle piscine et vous avez droit a une très belle vue suivant la chambre que vous avez.

Nous avons séjourner deux fois dans cet hôtel :
1 fois 3 nuits et 1 fois une nuit.

Le petit déjeuner offre pas mal de choix mais il n'y a pas beaucoup de choix sucré. De plus il reste assez cher (pour la thailande). Apres vous n'êtes pas obligés de le prendre!!

Les chambres sont propres, et c'est le seul hôtel que nous ayons fait qui propose un sèche cheveux dans la chambre!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Hôtel très bien situé, tant par la proximité du bateau (3,5 bath/personne pour traverser, ensuite ferry pour se déplacer dans Bangkok), que par la proximité du sky train (à 500 mètres environ).
Les chambres sont propres, sans extravagance, la salle de bain est petite, mais cela reste correcte à 2 malgré une pression dans la douche un peu faible.
L'espace extérieur est très calme, en bord de fleuve, le coin piscine-massage est un lieu détente plutôt agréable!
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner dans notre formule, nous ne pouvons donc pas juger la prestation!
Le personnel de l'hôtel est sympathique, et serviable.

Attention aux taxis qui attendent devant l'hôtel, malgré leur prix attractif, il faut se méfier de leur passage chez leurs "sponsors".

Nous conseillons cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Très bien situé, à proximité il suffit de prendre un bateau (3.5 bath aller) pour traverser le fleuve et rejoindre la BTS ou les autres bateaux. Taxi négociable à l'entrée de IBIS ils sont tjs en attente (1 journée à Ayuthalla 1200 bath A/R). Taxi aéroport idem (500 bath).
Chambre correcte, propre et pdj de qualité par rapport au tarif.
Personnel parle mal l'anglais comme partout en Thailande (ce n'est donc pas propre à IBIS)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille