“Excellent Rapport qualite prix”

ibis Bangkok Riverside
N° 176 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 juillet 2012

Notre deuxieme venue dans cette hotel situe au calme et au bord de la rivierre Chao Praya.
Tres bien situe pour nos visites a Bangkok avec un service de qualite.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 713)

Avis publié : 15 juillet 2012

Recherchant un hotel confortable situé à proximité du fleuve et pratiquant des tarifs raisonnables notre choix s'est porté sur l'ibis riverside. Un choix que nous n'avons pas regretté puisque cet hotel a répondu a nos attentes.
Des chambres spacieuses et confortables avec vue sur le fleuve
,une belle piscine elle aussi au bord du fleuve,une aire de jeu pour les enfants...et ce pour moins de 1200 bahts (pour l'instant en tous cas !). Personnellement je n'en demande pas plus.
(rédigé en février 2011)

Edit (février 2012) : Alors que l'année précédente il n'y a avait rien eu à redire au sujet du service il n'en a pas été de même cette année. Lors du buffet breakfast du matin j'ai constaté que le personnel, au bout d'un certain moment, ne remettait plus de couverts sur les tables situées en terrasse. J'ignore si cette idée vient de la direction ou du personnel lui même mais le fait est que cela constitue un manque de respect manifestepour la clientèle. En tant que client on l'impression que le personnel de l'ibis cherche à nous faire comprendre qu'il serait préférable qu'on mange à l'intérieur (sans doute parce que c'est plus facile pour eux ensuite de débarasser). Or c'est au client de choisir l'endroit où il souhaite manger, pas au personnel !
Si le client préfére prendre son repas à l'extérieur,au bord du fleuve, plutôt qu'à l'intérieur du batiment, c'est son choix et le personnel n'a pas à essayer de l'en dissuader.

Nonobstant ce désagrément je retournerai quand même à l'ibis riverside.
Car il continue de répondre à mes attentes essentielles. Je maintiens la note maximale,néanmoins je place celle-ci sous surveillance et n'hésiterai pas à la dégrader d'un cran si le probléme que j'ai mentionné plus haut se pose encore lors de mon prochain séjour en juillet 2013 (j'emploie cette terminologie volontairement....car aprés tout tripadvisor est un peu aux hotels ce que les agences de notation sont aux états ou aux entreprises ! )

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Thorigny-sur-Marne, France
Avis publié : 11 juillet 2012

l'Hôtel est pas trop mal situé pour les transports (BTS,métro aerien , et transport fluvial a proximité), ce qui permet d'acceder facilement au centre de Bangkok par le métro et par le tchao praya tous les monuments important.
En ce qui concerne les alentours... trés moyen, pas beau, pas grand chose a voir ou a faire le soir et comme partout tres bruyant.
Mais nous concernant cela nous suffisait, car nous sommes resté 3 jours à Bangkok (juste un stop), donc pas trop le temps de s'attarder a flaner dans le quartier.
L'hôtel est correct, une belle vue sur le tchoa praya, belle piscine, bonne literie, mais les cloisons sont tres fines, alors les bruits la nuit avec le couloir ou la télé du voisin....., la solution: boules quies. Concernant le PDJ, pas pris sur place, mais à côté il y a un café"Mascotte" ou le PDJ à 99 baths est trés correct, ce que nous avons préféré faire (rapport/prix)

Avis publié : 25 juin 2012

Un très beau cadre au bord de la Chao Phraya avec vue sur le ballet des bateaux qui vont et viennent, les buildings et les grands hôtels ( illuminés la nuit ) La piscine et les jardins bien entretenus, à l'écart du tumulte, sont un atout dans cette ville étouffante . Un bon petit déjeuner buffet à déguster sur la terrasse près de la "River" , mais en supplément . La navette gratuite ( one way) pour le skytrain compense l'éloignement ; le retour par tuk tuk ou taxi ou... à pied ( 15 mn )
Le personnel se montre efficace et dynamique, accueil sympathique .
Le restaurant de l'hôtel est peu fréquenté ( prix ? cadre un peu "froid"?) Peu de restaurants dans les environs immédiats , quelques petites "gargotes" pour des repas économiques . Parallèlement à la rue qui mène à l'IBIS , pour bien dîner un soir, allez ( à pied, 2 mn )au "Princess Terrace Pub et Restaurant" , sur un beau ponton au bord de la Chao Phraya : pour les lumières de la ville, le fleuve, les plats bien préparés et les bières fraiches , la musique live et une addition qui ne ruine pas .
Guettez les promotions : par exemple sur les affiches à l'aéroport l'IBIS propose les chambres en juin à 1000 bahts , donc en basse saison inutile de réserver à l'avance car nous avons payé plus cher !
Au final, bon rapport Q/P , hôtel à recommander car beaucoup d'agrément même si la chambre reste très classique et représentative de la chaîne IBIS .

Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires de ce site, nous ne sommes pas déçu.

Comptez environ 40€ la nuit pour deux; vu les prestations, c'est tout à fait honnête. Taxi a 470 bahts (7€) de l'aéroport, c'est pas la ruine... Les tuktuks connaissent l'hôtel, ça évite de galèrer avec l'adresse exacte qui est imprononçable!

Point fort:

qualité prix

Chambre "grande", propre, literie ok, coffre fort, tv, mini bar avec eau gratuite, clim, wifi gratuit (j'écris ce commentaire en direct de la chambre en question!!!), demandez juste un code à l'accueil

Piscine très sympa, peu fréquentée, 1,20 m de profondeur, bassin de 25m de long, idéal pour nager un peu sans assister à un concours de plongeon juste à côté! Absence de chlore, eau chaude et propre...

Resto ok, menu découverte de cinq plats thaï pour 7€ par tête... (quantités suffisantes)
Petit sans correct sans plus.

Personnel sympathique

Métro et terminal de "bateau taxi" à 5/6 minutes à pied (ne payez pas le taxi boat pour traverser le fleuve, vous avez un accès piétons à 30 mètres juste à côté!!

Point négatif

Cloisons et porte assez fines + clients tres bruyants (c'est pas vraiment de la faute de l'hôtel mais bon)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Hotel propre, avec une belle piscine et vous avez droit a une très belle vue suivant la chambre que vous avez.

Nous avons séjourner deux fois dans cet hôtel :
1 fois 3 nuits et 1 fois une nuit.

Le petit déjeuner offre pas mal de choix mais il n'y a pas beaucoup de choix sucré. De plus il reste assez cher (pour la thailande). Apres vous n'êtes pas obligés de le prendre!!

Les chambres sont propres, et c'est le seul hôtel que nous ayons fait qui propose un sèche cheveux dans la chambre!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Hôtel très bien situé, tant par la proximité du bateau (3,5 bath/personne pour traverser, ensuite ferry pour se déplacer dans Bangkok), que par la proximité du sky train (à 500 mètres environ).
Les chambres sont propres, sans extravagance, la salle de bain est petite, mais cela reste correcte à 2 malgré une pression dans la douche un peu faible.
L'espace extérieur est très calme, en bord de fleuve, le coin piscine-massage est un lieu détente plutôt agréable!
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner dans notre formule, nous ne pouvons donc pas juger la prestation!
Le personnel de l'hôtel est sympathique, et serviable.

Attention aux taxis qui attendent devant l'hôtel, malgré leur prix attractif, il faut se méfier de leur passage chez leurs "sponsors".

Nous conseillons cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple