“Simple, joli et sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside
N° 159 sur 834 Hôtels à Bangkok
Oensingen, Aargau, Switzerland
“Simple, joli et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel pendant 4 jours. Le petit déjeuné, la piscine, la disponibilité 24/24 d'informations ou d'un petit encas nous a beaucoup plu! Le seul petit point négatif c'est le bruit que laisse passer les mûrs...
Il y une navette toutes les 15-20' qui vous amène à la prochaine station de métro extérieur.
Si nous devions retourner à Bangkok nous n'hesiterions pas pour choisir cet hôtel très bon!

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir pour ne pas souffrir trop du bruit :-)
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes restes 3 nuits en juillet 2012 et nous avons ete tres satisfaits de l hotel: chaleureux, design, propre, agreable chambre famille avec tresbelle vue sur le fleuve, petit dej sympa et aussi tres bon buffet le soir dans une ambiance relaxante avec vue sur la riviere, bien agreable apres une journee dans la chaleur et l animation de bkk... Seul bemol il est un peu eloigne de kho san road le soir quand ke chao praya express ne fonctionne plus...mais un bon tuk tuk resouds facilement le pb!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

En famille, je confirme que l'hotel ibis riverside est un tres bon choix! L'emplacement est idéal, pour prendre la navette fluviale qui vous emmene( apres traversée par le ferry, tres apprecié par nos enfants) a tous les princiaux spots de Bangkok. Le quartier est calme , peu touristique et rempli de petits restau thai, tres bons et pas chers. Nous en avons essayé un chaque soir et n'avons jamais ete deçus. Le restaurant de l'hotel est lui aussi de qualité mais les prix sont bcp plus élevé. A essayer au moins un soir néanmoins.le petit dejeuner est sous forme de buffet, continental, americain et asiatique.il est suffisamment copieux et variée. Un plus pour le cadre: dejeuner en bord du chao prayah est tres agreable. Tout confirme un excellent rapport qualité prix surtout en basse saison en reservant par le site accor qui applique de tres fortes reductions.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel Ibis Bangkok Riverside à la particularité d'être bien situé dans la ville de Bangkok, dans un quartier résidentiel calme, le long du fleuve de Chao Phraya et à 15 minutes du centre pour le grand shopping (Silom, Siam Square...). Personnel accueillant, disponible, et réactif. Chambre spacieuse, avec vue sur piscine, ou fleuve. Grande piscine, transats. Massages disponibles. Recommande les buffets midi, et soir, à un prix très modéré, et pour un grand choix de spécialités européennes, japonaises, et locales. Internet wifi gratuit de qualité. Possibilité à 5 minutes à pieds de l'hôtel, de prendre la navette bateau, pour traverser le fleuve, et accéder directement à la ligne du métro aérien pour prendre la direction de Silom. Je recommande Ibis Bangkok Riverside pour son emplacement calme, indispensable à Bangkok.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Phuket, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Notre deuxieme venue dans cette hotel situe au calme et au bord de la rivierre Chao Praya.
Tres bien situe pour nos visites a Bangkok avec un service de qualite.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Recherchant un hotel confortable situé à proximité du fleuve et pratiquant des tarifs raisonnables notre choix s'est porté sur l'ibis riverside. Un choix que nous n'avons pas regretté puisque cet hotel a répondu a nos attentes.
Des chambres spacieuses et confortables avec vue sur le fleuve
,une belle piscine elle aussi au bord du fleuve,une aire de jeu pour les enfants...et ce pour moins de 1200 bahts (pour l'instant en tous cas !). Personnellement je n'en demande pas plus.
(rédigé en février 2011)

Edit (février 2012) : Alors que l'année précédente il n'y a avait rien eu à redire au sujet du service il n'en a pas été de même cette année. Lors du buffet breakfast du matin j'ai constaté que le personnel, au bout d'un certain moment, ne remettait plus de couverts sur les tables situées en terrasse. J'ignore si cette idée vient de la direction ou du personnel lui même mais le fait est que cela constitue un manque de respect manifestepour la clientèle. En tant que client on l'impression que le personnel de l'ibis cherche à nous faire comprendre qu'il serait préférable qu'on mange à l'intérieur (sans doute parce que c'est plus facile pour eux ensuite de débarasser). Or c'est au client de choisir l'endroit où il souhaite manger, pas au personnel !
Si le client préfére prendre son repas à l'extérieur,au bord du fleuve, plutôt qu'à l'intérieur du batiment, c'est son choix et le personnel n'a pas à essayer de l'en dissuader.

Nonobstant ce désagrément je retournerai quand même à l'ibis riverside.
Car il continue de répondre à mes attentes essentielles. Je maintiens la note maximale,néanmoins je place celle-ci sous surveillance et n'hésiterai pas à la dégrader d'un cran si le probléme que j'ai mentionné plus haut se pose encore lors de mon prochain séjour en juillet 2013 (j'emploie cette terminologie volontairement....car aprés tout tripadvisor est un peu aux hotels ce que les agences de notation sont aux états ou aux entreprises ! )

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

l'Hôtel est pas trop mal situé pour les transports (BTS,métro aerien , et transport fluvial a proximité), ce qui permet d'acceder facilement au centre de Bangkok par le métro et par le tchao praya tous les monuments important.
En ce qui concerne les alentours... trés moyen, pas beau, pas grand chose a voir ou a faire le soir et comme partout tres bruyant.
Mais nous concernant cela nous suffisait, car nous sommes resté 3 jours à Bangkok (juste un stop), donc pas trop le temps de s'attarder a flaner dans le quartier.
L'hôtel est correct, une belle vue sur le tchoa praya, belle piscine, bonne literie, mais les cloisons sont tres fines, alors les bruits la nuit avec le couloir ou la télé du voisin....., la solution: boules quies. Concernant le PDJ, pas pris sur place, mais à côté il y a un café"Mascotte" ou le PDJ à 99 baths est trés correct, ce que nous avons préféré faire (rapport/prix)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux