“Correct”

ibis Bangkok Riverside
N° 169 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 27 août 2012

Les chambres sont propres.La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est copieux. Pour les repas du soir, il y a du choix (buffet). Le quartier n'est pas top mais l'hôtel a une navette gratuite qui nous amène jusqu'à la station de metro. Le personnel est agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2012

Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, près du métro aérien (navette depuis l'hôtel) et à 5 minutes des départs des taxi boat. Belle piscine pour la taille de l'hôtel. L'hôtel est très propre, les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. On peut dormir à 3 sans problèmes dans le lit. Le personnel agréable et serviable

Avis publié : 15 août 2012

positif : Très bon hotel. Piscine parfaite.
négatif : Trop éloigné des lieux de vie de Bangkok.
Il faut marcher 15 mn (avec enfant) dans des rues très passagères et désertes pour arriver à la station du Skytrain.
Les taxis sont très difficiles à convaincre pour nous raccompagner à l'hotel le soir, ou alors à des tarifs prohibitifs (refus du taxi meter et proposition à 400 ou 500 baht)

Avis publié : 9 août 2012

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel pendant 4 jours. Le petit déjeuné, la piscine, la disponibilité 24/24 d'informations ou d'un petit encas nous a beaucoup plu! Le seul petit point négatif c'est le bruit que laisse passer les mûrs...
Il y une navette toutes les 15-20' qui vous amène à la prochaine station de métro extérieur.
Si nous devions retourner à Bangkok nous n'hesiterions pas pour choisir cet hôtel très bon!

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir pour ne pas souffrir trop du bruit :-)
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes restes 3 nuits en juillet 2012 et nous avons ete tres satisfaits de l hotel: chaleureux, design, propre, agreable chambre famille avec tresbelle vue sur le fleuve, petit dej sympa et aussi tres bon buffet le soir dans une ambiance relaxante avec vue sur la riviere, bien agreable apres une journee dans la chaleur et l animation de bkk... Seul bemol il est un peu eloigne de kho san road le soir quand ke chao praya express ne fonctionne plus...mais un bon tuk tuk resouds facilement le pb!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille