ibis Bangkok Riverside
298 $US
263 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
144 $US
119 $US
126 $US
113 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
95 $US
136 $US
132 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
204 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
172 $US
Expedia.com
2 812 résultats
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel de bonne prestation, au bord du Riverside de Bangkok, l'hôtel dispose d'une piscine. Attention toutefois l'hôtel accueil des mariages ce qui provoque un peu de bruit la nuit. Le quartier n'est pas spécialement le plus agrèable de Bangkok, je dirais même d'éviter de ce promener seul. Les chambres sont basiques. A notre grande surprise à notre arrivé notre chambre n'étais pas faite. Heuresement, l'hôtel nous a donné une nouvelle chambre. Pas de vue extraordinnaire. L'hôtel est bien pour un transit mais pour visiter la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Excellent séjour à l'hôtel Ibis de Bangkok : première étape, après notre long voyage depuis la France, qui nous a permis de bien nous reposer. En effet, cet hôtel est très calme, le personnel est très sympa, les chambres jolies et propres, la nourriture bonne et variée (il y en a pour tous les goûts), une partie du restaurant est située au bord du fleuve. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, où l'hôtel propose aussi un service de massages...mais à des tarifs prohibitifs ! Faites quelques mètres à pied en sortant de l'hôtel, et vous trouverez de bons salons de massages traditionnels à moindre coût.
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel (2 nuits).
Le seul bémol reste l'emplacement, assez éloigné de toutes les activités touristiques de Bangkok.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Les chambres sont propres.La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est copieux. Pour les repas du soir, il y a du choix (buffet). Le quartier n'est pas top mais l'hôtel a une navette gratuite qui nous amène jusqu'à la station de metro. Le personnel est agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012