“Calme et accueillant”

N° 166 sur 863 Hôtels à Bangkok
Paris, Ile-de-France, France
“Calme et accueillant”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Je vais dans cet hôtel pratiquement chaque fois que je vais à Bangkok et je ne suis jamais déçue, les chambres sont propres et le personnel accueillant. Grande piscine avec vue sur la rivière et espace massage traditionnel en plein air. Petit déjeuner correct et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
pres de Grenoble
Avis écrit le 7 octobre 2012

Ai passe 2 tres bonnes nuits et 3 bonnes journees dans cet hotel paisible au bord du fleuve avec une vue vraiement sympa. personnel tres sympa, agnece tourisme sur place et massage. Tres belle piscine et bar restaurant sympa avec tres bonne cuisine et petit dejeuner.
Un peu loin du centre mais tres facile de commander taxis et endroit ou on peut se reposer

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel de bonne prestation, au bord du Riverside de Bangkok, l'hôtel dispose d'une piscine. Attention toutefois l'hôtel accueil des mariages ce qui provoque un peu de bruit la nuit. Le quartier n'est pas spécialement le plus agrèable de Bangkok, je dirais même d'éviter de ce promener seul. Les chambres sont basiques. A notre grande surprise à notre arrivé notre chambre n'étais pas faite. Heuresement, l'hôtel nous a donné une nouvelle chambre. Pas de vue extraordinnaire. L'hôtel est bien pour un transit mais pour visiter la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pont-de-Roide, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Excellent séjour à l'hôtel Ibis de Bangkok : première étape, après notre long voyage depuis la France, qui nous a permis de bien nous reposer. En effet, cet hôtel est très calme, le personnel est très sympa, les chambres jolies et propres, la nourriture bonne et variée (il y en a pour tous les goûts), une partie du restaurant est située au bord du fleuve. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, où l'hôtel propose aussi un service de massages...mais à des tarifs prohibitifs ! Faites quelques mètres à pied en sortant de l'hôtel, et vous trouverez de bons salons de massages traditionnels à moindre coût.
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel (2 nuits).
Le seul bémol reste l'emplacement, assez éloigné de toutes les activités touristiques de Bangkok.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 27 août 2012

Les chambres sont propres.La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est copieux. Pour les repas du soir, il y a du choix (buffet). Le quartier n'est pas top mais l'hôtel a une navette gratuite qui nous amène jusqu'à la station de metro. Le personnel est agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux