“Resort en centre ville” 4 sur 5 bulles

ibis Bangkok Riverside
N° 168 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Resort en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent hotel situé sur le chao praya , vue magnifique et profiter de la piscine au bord du fleuve après une journée de tourisme est un plus indéniable.Les prestations comme le petit dejeuner sont ou le dinner sont très bonne.en terrasse comme à l'intérieur, l'accueil chaleureux, en conséquence le niveaux des prestations est excellent .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Patrick O,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer vos impressions sur tripadvisor.

L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Il est vrai que notre hôtel a l’avantage d’être situé au bord du fleuve de la Chao Phraya ce qui vous offre une vue très agréable avec le passage des bateaux. Notre piscine permet aussi de se relaxer après une journée de tourisme.

Nous portons une attention particulière sur la qualité du petit-déjeuner et du diner et nous privilégions la meilleure offre possible. Enfin, je suis ravi que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été donné tout au long de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous remercions pour votre commentaire.

Bien à vous,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

3 nuits dans un hotel ibis pour 111euros ce n est quand meme pas cher.l hotel n est pas tres bien placer et pas facile a trouver,je vous conseil donc si vous reservez ici d imprimer l endroit et l adresse en thai car les taxi ou moto bike connaissent mal.
hotel typiquement identique a celui que l on retrouve en france et on sait a quoi s attendre et j avoue que des fois cela rassure a bangkok ou l offre hoteliere est enorme et comporte son lot de surprise..des bonnes comme des mauvaises

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Lancheres,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Ibis Bangkok Riverside pour votre récent séjour à Bangkok. Nous sommes vraiment très heureux de lire que vous apprécié votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, je vous propose l’adresse en anglais et en thaï disponible à la réception de notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Rien a dire au niveau des qualités de l'hôtel. Tout est correct. Seul bémol le fait de payer 700 bath supplémentaires parceque je suis arrivé a 9 heures le matin.
Comme pour le retour j'arriverai aux alentours de 18 heures, j'espère qu'ils me dégrèveront de 700 bath.....ce ne serait que justice. Il faut que leur "loi" fonctionne des deux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Windeck,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Par ailleurs, votre check-in s’effectue en temps normal à 14 :00. Dans le cas d’un « early check-in », celui-ci s’effectue à 10 :00 en cas de disponibilité de la chambre. Dans certains cas, nous pouvons étendre la chambre jusqu’à 18 :00.

Nous apprécions que vous ayez demandé clarification concernant le « early check-in » et nous vous remercions. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel situé en bordure du fleuve. Un havre de paix après le tumulte de Bankok. Un bac à quelques mètres permet de visiter la ville et ses klongs et une navette de l'hotel vous dépose devant le métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère FA M,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos retours lors de votre séjour à l’Ibis Bangkok Riverside et je vous en remercie.

Nous essayons en effet de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Comme vous le mentionnez également, notre hôtel a le bénéfice d’être situé au bord du fleuve de la Chao Phraya et propose un service de navette jusqu’à la station de métro aérien.

J’ai fait part de vos encouragements à toute l’équipe et nous serions enchantés de vous recevoir lors de votre prochaine visite. Je vous remercie à nouveau.
Bangkok, Thailand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Je reste dans la chambre standard lit double vue le fleuve Chaopraya. La vue est magnifique. Je l'aime beaucoup. Hotel est située tres agréable au bord du Chao phraya et il y a une belle piscine, le service de hôtelier est très bien et Ils toujours sourient. J'irai encore a le premier de juin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Graphico,

Je vous remercie de votre commentaire. C’est avec un très grand plaisir que notre équipe a lu votre commentaire concernant l’Ibis Bangkok Riverside.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel bénéficie l’avantage d’une piscine et d’être situé au bord du fleuve de la Chao Phraya.

Nous sommes également très sensibles à votre appréciation concernant la qualité de service de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir le 1er Juin, je vous prie de croire, cher Graphico, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Farlede, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel river side est propre ,le petit déjeuner est excellent,le personnel à la réception est très aimable et serviable.Nous avons été agréablement surpris d être renseigné par un français très sympathique qui travaille dans cet établissement.Le seul désagrément est le lit supplémentaire payant pour notre enfant alors que nous avions réservé pour elle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Mahietnancie,

Je vous remercie de votre agréable commentaire. Les équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté, le petit-déjeuner et le personnel de la réception tout au long de votre séjour. J’ai transmis votre appréciation à mes équipes.

Concernant notre politique enfant, « l’hébergement est gratuit pour 2 enfants de moins de 12 ans hébergés dans la chambre des parents », c'est-à-dire si ceux-ci dorment dans le lit avec les parents. Pour tout lit d’appoint, l’hôtel se réserve le droit de vous facturer un supplément.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l’Ibis Bangkok Riverside.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes actuellement dans cet hotel, l'hotel est très bien mais attention à la reservation pour les enfants gratuit dans la chambre!!
Malgrés notre réservation par accor hotel et le mail confirmant la gratuité pour 2 enfants dans la chambre, à notre arrivée pas de lit pour notre fils dans la chambre et a l'acceuil pas moyen d'en avoir un gratuitement!
Nous avons envoyé un mail a ACCOR hotel mais nous attendons toujours la réponse ! (une honte)!
Mefiez vous et mailez l'hotel pour vous assurer de la gratuité et la présence du lit pour les enfants dans votre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Tofax,

Je vous remercie de votre commentaire. Vous eu la garantie de passer un bon moment dans notre hôtel excepté la réservation pour votre enfant.

Concernant notre politique enfant et comme le mentionne votre email, « l’hébergement est gratuit pour 2 enfants de moins de 12 ans hébergés dans la chambre des parents », c'est-à-dire si ceux-ci dorment avec les parents. Pour tout lit d’appoint, l’hôtel se réserve le droit de vous facturer un supplément.

Je regrette cette situation et vous présente mes sentiments les meilleurs.