ibis Bangkok Riverside
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
215 $US
Furama Silom(Bangkok)
72 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit(Bangkok)
153 $US
121 $US
2 776 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Rapport prix/prestation très bon. Nous y sommes restés 5 jours.
L'hôtel est agréable, calme et au bord de la rivière. Le personnel est également très gentil.
Belle piscine et buffet le midi d'un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour de Bangkok !

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, a l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.
Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez l’ambiance, et le service de qualité délivrer par nos équipes.

N’hésitez pas a revenir, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Bel hôtel, propre, correct pour le prix. Très bien placé au calme et à proximité de la rivière.
La piscine est très jolie, nous n'avons pas eu le temps de la tester. Nous avons déjeuné une fois au restaurant et c'était correct. Le personnel était sympa également.
Le moins bien a été l'insonorisation des chambres sur les bruits venant des couloirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher(e) gui_titi,

Merci d’avoir choisit l’hôtel Ibis Bangkok Riverside lors de votre passage a Bangkok.
Notre motivation première est de parvenir a fournir un séjour agréable a tous nos invites, avec un service de qualité, des chambres agréable, exceptionnellement bien situe, et ce a prix compétitif.

Merci pour votre commentaire des plus encourageants.
A très bientôt nous l’espérons.

Avis publié : 4 octobre 2013

de passage une seule nuit dans cette hotel tres propre et agréable rien à en dire wifi aucun probléme la piscine tres belle au bord de la riviére mais cette odeur dehors insupportable sans doute du à la mousson sinon personnelles tres sympa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Jean r,

Merci de commenter votre séjour a Bangkok, dans notre hôtel, l’Ibis Bangkok Riverside.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel, de part sa situation privilégiée, procure un espace de calme et de plénitude très plaisant pour se reposer, sans compter le travail remarquable de nos équipes en ce qui concerne son entretien.

En attendant de vous revoir, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour la bonne note que vous nous avez attribuée.

Avis publié : 30 septembre 2013

Situé au calme au bord de la rivière un hôtel Ibis ou on a très bien mangé.la chambre est petite mais propre et confortable.
La piscine est situé dans un petit jardin au bord de la rivière au calme.
Un moins pour l'insonorisation des chambres

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Celinejah,

Merci d’avoir séjourné dans notre superbe hôtel, lors de votre dernier passage a Bangkok.

Il est vrai que l’emplacement de notre hôtel est semblable a un havre de paix, au bord de la riviere, ou il fait bon se reposer et se détendre, dans une ville très mouvementée.

Nous vous remercions de partager votre commentaire très favorable envers notre hôtel avec nos internautes.

A très bientôt, nous l’espérons !

Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013