“Satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 184 sur 806 hôtels à Bangkok
Saint Hippolyte, Canada
“Satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Rien à dire de négatif sur cet hôtel ,c,était moderne,le staff toujours souriant,la piscine numéro 1, l,emplacement sur le bord de la rivière merveilleux était agréable le matin au petit déjeuné .je recommande cet hôtel sans hésité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Yves b,

Merci de commenter notre hôtel de manière si élogieuse.
Soyez sure que votre commentaire, très encourageant, sera partager avec nos équipes. Merci de recommander notre hôtel.

Nous vous accueillerons encore avec grand plaisir, très bientôt, nous l’espérons.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon emplacement dans un quartier typique et animé et à quelques minutes seulement d'une station de métro et de l'embarcadère.
Jolie vue sur la rivière.
Chambres spacieuses ,manquant toutefois de rangement et portes un peu bruyantes à la fermeture.
Petit déjeuner copieux et très apprécié sur la terrasse au bord de la Chao Praya.
Hotel offrant de bonnes prestations par rapport à sa catégorie.

Astuce pour la chambre : A conseiller, chambres vue fleuve.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salutations de Bangkok !

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie de la bonne note que vous nous avez attribue ainsi que de votre commentaire très positif.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel (circuit organisé), mais rien à redire. Les prestations sont de qualité. La literie est impeccable, le petit déjeuner très copieux. Propreté irréprochable et personnel toujours très serviable et souriant.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour LuluFrisc,

Merci de prendre le temps de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.

Merci de mentionner le travail, et le service de grande qualité fournit par nos équipes, très aimables, et soucieuses du bien être de nos invites. Soyez sur que votre commentaire sera partage avec le personnel de l’hôtel dans le but de les encourager a poursuivre leur efforts en ce sens.

Nous espérons vous revoir bientôt, pour un séjour plus long cette fois ci peut être.
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Rapport prix/prestation très bon. Nous y sommes restés 5 jours.
L'hôtel est agréable, calme et au bord de la rivière. Le personnel est également très gentil.
Belle piscine et buffet le midi d'un bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour de Bangkok !

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, a l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.
Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez l’ambiance, et le service de qualité délivrer par nos équipes.

N’hésitez pas a revenir, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Bel hôtel, propre, correct pour le prix. Très bien placé au calme et à proximité de la rivière.
La piscine est très jolie, nous n'avons pas eu le temps de la tester. Nous avons déjeuné une fois au restaurant et c'était correct. Le personnel était sympa également.
Le moins bien a été l'insonorisation des chambres sur les bruits venant des couloirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher(e) gui_titi,

Merci d’avoir choisit l’hôtel Ibis Bangkok Riverside lors de votre passage a Bangkok.
Notre motivation première est de parvenir a fournir un séjour agréable a tous nos invites, avec un service de qualité, des chambres agréable, exceptionnellement bien situe, et ce a prix compétitif.

Merci pour votre commentaire des plus encourageants.
A très bientôt nous l’espérons.
lile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

de passage une seule nuit dans cette hotel tres propre et agréable rien à en dire wifi aucun probléme la piscine tres belle au bord de la riviére mais cette odeur dehors insupportable sans doute du à la mousson sinon personnelles tres sympa

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Jean r,

Merci de commenter votre séjour a Bangkok, dans notre hôtel, l’Ibis Bangkok Riverside.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel, de part sa situation privilégiée, procure un espace de calme et de plénitude très plaisant pour se reposer, sans compter le travail remarquable de nos équipes en ce qui concerne son entretien.

En attendant de vous revoir, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour la bonne note que vous nous avez attribuée.