“calme et bien situé”

N° 176 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 671)

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous y avons séjourné 6 jours a l'occasion des fetes de Loy krathong en novembre.
Nous avons été agréablement surpris par la qualite de cet Ibis. Notre chambre donnait sur le Chao Praya et la piscine. Plus petite que les chambres des hotels thais habituels dans cette même gamme mais tout y est, y compris le petit frigo.
Le restaurant au bord de la riviere pour le petit dejeuner et ne pas oublier les excellents diners toujours au bord de la riviere: très sympa.
Le personnel est très agréable et aux petits soins comme souvent en Thailande.
L'hotel est un peu éloigné du centre ville mais une navette de l'hotel peut vous y déposer.
Un petit reproche: s' agissant d'une chaine hoteliere française pourquoi ne pas mettre les infos et instrutions en français comme l'anglais ou le thai.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Rien à dire de négatif sur cet hôtel ,c,était moderne,le staff toujours souriant,la piscine numéro 1, l,emplacement sur le bord de la rivière merveilleux était agréable le matin au petit déjeuné .je recommande cet hôtel sans hésité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Yves b,

Merci de commenter notre hôtel de manière si élogieuse.
Soyez sure que votre commentaire, très encourageant, sera partager avec nos équipes. Merci de recommander notre hôtel.

Nous vous accueillerons encore avec grand plaisir, très bientôt, nous l’espérons.

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon emplacement dans un quartier typique et animé et à quelques minutes seulement d'une station de métro et de l'embarcadère.
Jolie vue sur la rivière.
Chambres spacieuses ,manquant toutefois de rangement et portes un peu bruyantes à la fermeture.
Petit déjeuner copieux et très apprécié sur la terrasse au bord de la Chao Praya.
Hotel offrant de bonnes prestations par rapport à sa catégorie.

Astuce pour la chambre : A conseiller, chambres vue fleuve.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Salutations de Bangkok !

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie de la bonne note que vous nous avez attribue ainsi que de votre commentaire très positif.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille