“Très bon rapport qualité prix”

ibis Bangkok Riverside
N° 168 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 26 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cedric Z, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Bangkok Riverside
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 21 août 2014

A ce prix c'est imbattable! Une belle piscine, un petit déjeuner inclus dans le prix et qui est correct, une chambre fonctionnelle, bon emplacement. Bref excellent rapport qualité prix. Opportunités d'amélioration: un personnel un peu plus souriant surtout au desk, mettre 2 oreillers supplémentaires et non un par chambre. Ah, j'oubliais très beau buffet pur 500thb.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2014

les chambres familiales sont top, avec play station idéal pour finir d'écrire les cartes postales tranquilles :) c'est propre, pratique, le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité rare, la bouffe est tout simplement délicieuse, la piscine immense, le diner le soir au bord du fleuve sous les néons criards des grattes ciels est enchanteur, le boss français incognito parmi ses employés veille à notre bien être, les petits s'éclatent au baby foot, l'hôtel est à deux pas du bateau touristique avec lequel on peut visiter tout Bangkok, bref je recommande

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Cedric Z, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Laureline D,

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel IBIS Riverside lors de votre dernier séjour en famille à Bangkok.

Il est toujours agréable et encourageant de lire des commentaires positifs tels que le votre, c’est pourquoi je prendrai plaisir à le partager avec tout le personnel de l’hôtel.

Merci de mettre en avant l’efficacité et le sens de l’accueil de nos équipes, que nous essayons d’améliorer jour après jour dans notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt.

Incognito, le Boss.

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

L'hôtel de notre arrivée sur Bangkok, personnel très agréable et chambre très correcte. La vue sur le fleuve est magnifique et fait presque oublier que nous sommes dans une ville immense. La piscine et les services sont parfaits. L'accès à l'embarcadère pour traverser er visiter les temples peut se faire à pieds. Seul bémol, l'hôtel est excentré du centre-ville mais pas de souci avec les tuk-tuk...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Cedric Z, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Gui R,

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.

Il est vrai que la situation de notre hôtel est exceptionnelle. Tout en étant au bord de la rivière, conférant ainsi une vue très agréable depuis notre terrasse, nous sommes aussi a quelques minutes du métro aérien, et du port centrale des navettes fluviales.

Merci de remarquer le travail extraordinaire de nos équipes.

A très bientôt nous l’espérons.

Avis publié: 19 août 2014

le bon rapport qualité prix, la belle vue sur le fleuve, des petits déjeuners copieux, un emplacement correct (à 10mn à pied du ferry qui permet d'atteindre la station de Saphan Taksin), beaucoup de petits restaurants de rue à proximité, sont tempérés par quelques bémols : seule une partie des chambres, dans les étages élevés pour celles situées de face côté fleuve ont une belle vraie vue sur le fleuve, les autres n'ayant qu'une vue de côté ou gênée par les arbres, ou encore sur le parking pour celles situées de l'autre côté) ; surtout, hormis quelques chambres du 7ème étage, les fenêtres ne peuvent même pas entrouvrir. Il se dégage donc dans ces chambres jamais aérées une odeur rance à laquelle se superpose une forte odeur de désodorisants... dommage pour une vue sur un beau fleuve et à l'écart des rues !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Olivier49,

Je vous remercie d’avoir choisit l’hôtel IBIS Riverside pour votre dernier séjour a Bangkok.

Je suis content de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, qui offre plénitude, calme et sérénité, au bord du Fleuve Chao Praya.

Je vous remercie de remarquer que nous sommes situe à quelques minutes à pieds de la navette fluviale permettant de rejoindre l’autre rive et le métro aérien.

Concernant l’orientation de notre bâtiment, elle fut conçue pour maximiser les vues sur la rivière Chao Praya, la piscine et nos jardins et minimiser les vues côté cour, les baies vitrées quand à elles sont ceintes pour des raisons de sécurité, cependant notre système d’extraction et de renouvèlement d’air certifié ISO 9001 est là pour palier à cette gêne.

Merci encore de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié: 17 août 2014

Hotel très sympa. Chambre standard mais suffisante. Une terrasse de restaurant face au fleuve qui fait rêve. Je recommande cet hôtel qui reste néanmoins assez éloigné de l hypercentre de la capital. Piscine très agréable et propre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple