Contrôle des avis
4 834 résultats
Avis publié : 19 mars 2011

Très belle chambre, personnel très compétent, le plus beau buffet de petit déjeuner de notre voyage! Il manque une touche asiatique. Et qu il soit connu des taxis et des conducteurs de Tuk Tuk!

• Séjour en : février 2011
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

"Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de notre hôtel à la suite de votre séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements ainsi que la qualité de service qui vous a été offerte tout au long de votre séjour.

Avis publié : 16 mars 2011

Nous avons séjourné au Novotel pour 5 nuits ,notre chambre était au 28 ème étage .La vue sur Bangkok est vraiment incroyable .
La chambre est vraiment belle,tout en modernité avec salle de douche .Le moins : ils n'avaient rien prévu car nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants et nous avions juste un lit double ...rien pour les enfants .une personne est venu installer un extra bed mais pour le 2 ème enfant il a du dormir sur la méridienne .je ne comprend pas pourquoi ,nous pouvons prendre la chambre pour 4 alors que rien n'est prévu pour !!
mis a part cela .Nous avions une chambre ou nous avions le droit d'avoir :
l'internet gratuit dans les chambres
2boissons (soft)dans le mini bar
le café ou thé à volonté dans le salon du 29ème étage
le petit déjeuner au 29 ème étage dans une salle privée avec une terrasse magnifique
un buffet /apéro de 17h à 19H (splendide !!!) vive les cocktails ...
Sinon la piscine à débordement au 9 ème étage un pur bonheur après une journée dans la chaleur de bangkok .
Nous avons aussi essayé le restaurant au 8 ème étage .Le buffet est vraiment bien et bon .
Et pour finir juste devant l'hotel la station "ploenchit" du métro aérien .Génial pour se déplacer .
au final un super séjour sur Bangkok ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2011

Bel hotel disposant de chambres confortables et de bons services notamment le restaurant. Bien situé juste en face de l'arrêt BTS Ploenchit. Attention cependant au métro car la ligne n'est pas très sûre en soirée... et les agents de sécurités sur les quais sont inextants en cas de problèmes... c'est du vécu!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2011

Tout d'abord Hotel tres bien situé. Station BTS en face de la sortie.
Hotel parfait. Reception irréprochable. Chambres spacieuses. Trés calme. L'établissement venant d'ouvrir, encore en rodage mais sera vite l'un des bons hotels de Bangkok.
Petit déjeuner copieux. Point de vue au 29 eme superbe avec belle terrasse. Exactement ce que nous attendions d'un Hotel. Avec un + pour le personnel d'une amabilité parfaite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

bon emplacement , sdb un peu petite un seul lavabo, mais très bon compromis pour Bangkok

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple