“très bien placé”

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
N° 34 sur 891 Hôtels à Bangkok
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 janvier 2012

très bon hôtel a conseiller car très bien placé et assez haut de gamme demander une chambre à étage élevé pour profiter de la vue sur la ville et prendre l'accès au lounge car cela vaut vraiment le coup notamment pour le petit déjeuner et l'apéro pantagruélique qui remplace facilement un dîner !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

"Cher Guest,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de notre hôtel à la suite de votre séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements ainsi que la qualité de service qui vous a été offerte tout au long de votre séjour.

Directeur Général"

Écrire un avisAvis (4 199)

Avis publié : 29 décembre 2011

Cet hotel est particulierement bien situé au centre de Bangkok , nous avions une chambre au 24e etage avec une vue degagée sur la ville.Les buffets du petit dejeuners sont extrememebt variés et la decoration de la salle tres élégante ; le personnel est tres professionnel et attentif.Seul bémol durant le séjour , l'acces à internet est payant et chaque unité payée est debitée en totalité quelque soit la durée de connexion , aussi courte soit elle:dommage !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2011

Très bon emplacement en face du métro, bon service, propreté impeccable.
Jolie petite piscine, un peu juste au niveau des transats et soleil uniquement le matin.
Salle de sport agréable

Rien a redire

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 décembre 2011

Le service est excellent, la localisation parfaite à quelques mètres de la station de skytrain Ploenchit, très proche du centre ville.
Les buffets sont complets et pour tous les goûts.
La chambre est très bien équipée; dommage qu'il faille payer pour quelques minutes de connexion internet.
A recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous revenons d'un voyage en Thaïlande. Nous avons passé 3 nuits au Novotel. Notre séjour à Bangkok a été très agréable. L'hotel est très récent, il dispose de chambres très agréables dotées de salles de bain design, avec des douches à l'italienne.
La piscine est superbe au 9e étage !!!!
Le petit déjeuner est très varié et la salle de restaurant très vaste et agréable.
Le personnel est attentionné.
La situation de l'hotel est bien car à quelques pas du sky train.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

Hotel trés agréable à 1 minute du métro aérien, ce qui change la vie à Bangkok.
Les chambres sont conformes au standing Novotel mais les parties communes sont particulièrement agréables. L'hotel est très récent donc en parfait état. Superbes ascenseurs!!
Le meilleur rapport qualité prix est de réserver une chambre "excusive" qui vous offre en plus, et j'en passe, wi fi, complementary breakfast in a special lounge 29 floor, vue superbe sur Bangkok, plus un cocktail de 17 à 19 heures excellent avec tous les alcools désirables!!!! + late check out etc.....
Le quarier est très résidentiel donc ni massages, ni shopping, tout cela se trouve à 10 minutes par BTS.
Personnel toujours super.
Cuisine extra mais le buffet ne change guère.
Je conseillerai ce novotel plutot que celui de Silom qui se trouve plus prés des quartiers chauds Patpong 1 kms, mais loin du BTS 800 metres environ.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 19 mars 2011

Très belle chambre, personnel très compétent, le plus beau buffet de petit déjeuner de notre voyage! Il manque une touche asiatique. Et qu il soit connu des taxis et des conducteurs de Tuk Tuk!

• Séjour en : février 2011