Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
129 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
239 $US
Agoda.com
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
94 $US
152 $US
107 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Bangkok(Bangkok)
554 $US
The Peninsula
4 476 résultats
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 2&3 jours en juillet avec 2enfants de 10 et 11 ans. Le service est impeccable,le personnel réagit promptement à vos moindres souhaits et nous ont accordé un late Check out vu notre vol en fin de journée. Le petit déjeuner est absolument à couper le soufle, avec des possibilités presque infinies ( occidental,chinois,thaï,japonais, même indien!). La piscine (eau salée ) est assez grande et plaît beaucoup aux enfants, également salle de sport et espace relax avec sauna. La situation est aussi excellente avec le bts juste à côté et le quartier de surhumain avec les petits marchés de nuit à deux pas. Bref cet hôtel est à recommander pour tous les domaines : service, équipement et situation.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

"Cher patrick2608,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.

Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre.

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons séjourné du 14 au 19 juillet dans ce Novotel. Son gros avantage est qu'il est très bien situé dans Bangkok avec une station de BTS au pied de l'hôtel. Nous avions une chambre Premier Executive. Nous avions réservé cette chambre pour deux adultes et deux enfants. Il y avait un lit king size et un lit additionnel pliant pour une personne. La 4ème personne doit dormir sur le tout petit sofa de la chambre, ce qui n'est pas trés confortable et ne correspond en rien en un lit. Pour un enfant de petite taille, c'est ok, pas pour un ado ou un adulte. En plus, nous avons du reclamer plusieurs fois des draps et une couverture pour ce sofa. Le personnel de chambre est trés lent. Plusieurs fois, la chambre n'etait faite qu'en fin d'apres-midi bien qu'ayant mis le carton "faire la chambre svp" depuis tôt le matin.

Gros avantage de la chambre Premier est d'avoir le wifi gratuit, cocktails et boissons avec petits fours entre 17 et 19 h et acces aux trois derniers etages de l'hotel. Personnel sympatique mais un peu borné dès que vous demandez quelque chose qui sort des régles ètablies.

Pour une famille, probablement mieux de trouver une chambre plus grande avec des lits pour chaques personnes dans un autre novotel ou un autre hotel a Bangkok

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

"Cher frenchguy1969,

Avis publié : 18 juillet 2012

Très bien situé sur Sukumvit (station de métro très proche) hôtel récent offrant tout le confort souhaitable: chambre spacieuse , grande piscine , salle de gym complète, restauration, accueil, repos. Restauration:le petit déjeuner et le buffet étaient très complets et excellents, variés, avec un service rapide et efficace.
Nous y avons passé 5 nuits et pensons bien y retourner à notre prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

"Cher Yveline V,

Avis publié : 4 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2012

Petite piscine et peu profonde.
Petit déjeuner copieux mais sans grand intérêt.
Chambre propre et literie confortable.
Bonne situation de l’hôtel proche du BTS Ploen Chit.
Les chambres que l'on nous a attribué dans un premier temps étaient loin de mes parents et on a dû aller demander un changement pour nous rapprocher.
Service décevant et pas en adéquation avec des vacances en famille avec jeunes enfants de 3 et 5 ans. Pas de possibilité d'avoir 2 lits supplémentaires dans la chambre malgré la possibilité indiqué sur le site de réservation de Novotel. Un seul lit proposé dans la chambre malgré mon souhait exprimé dès l'arrivée d'avoir les enfants dans notre chambre. La solution qui nous a été proposé est de mettre mon garçon de 3 ans dans un lit bébé ou de placer un de mes enfants dans la chambre de mes parents.
J'ai dû accepter le lit bébé en dépit que le lit n'était pas à sa taille pour ne pas déranger mes parents.
J'ai choisi Novotel pour sa politique pour les enfants de moins de 16 ans mais je constate que rien a été fait pour nous.
Le late check out du dimanche à 17h a été demandé à 2 reprises en vain.
C'est seulement lors du check out de 10h30 et que les bagages soient descendus qu'on nous a demandé si le séjour s'était bien passé et que mon mari a exprimé son mécontentement pour ces désagréments.
Là, on nous dit qu'on pouvait nous laisser notre chambre jusqu'à 17h malgré notre souhait depuis le début de notre séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

"Cher meetit,