Contrôle des avis
4 902 résultats
Avis écrit le 29 janvier 2013

Prestation à la hauteur d'un Novotel, idéalement situé à 50m d'une station du Skytrain proches des grands centres commerciaux (MBK, Siam, Terminal 21).

Le complexe est quasi neuf, la piscine au 11ème étage est petite mais bien aménagée.

Le seul petit "hic", pas de Wifi dans la chambre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
NBPSH, Resident Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chere LeilaSimon,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et de partager votre expérience avec nous.

Il est vrai que l’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal car à proximité du métro aérien qui permet de relier tous les points touristiques stratégiques de la ville en évitant une circulation généralement très dense.

Je tiens à préciser que l’accès internet et gratuit dans tout l’établissement depuis le 1er Janvier 2013.

Avis écrit le 28 janvier 2013

Pas de surprises pour cet hotel. Egal a la qualite Novotel, sans grand charme, mais tres bien place a des prix tres competitifs si vous reservez par la central ede reservation accor par internet. Des grandes chambres fanimiales, un service attentif. Une croissanterie de qualite au rez de chaussee.

Parking couvert gratuit dns l'hotel, appreciable dans ce quartier anime de Bangkok.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher julien l

Nous tenons à vous remercier pour votre revue sur notre établissement et votre reconnaissance sur la qualité globale de l’établissement.

En attendant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Sincères Salutations

La Direction

Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel allie modernité et élégance.

Le personnel y est très prévenant et très compétent. Ils nous ont donné la chambre à notre arrivée (alors que nous n'aurions dû l'avoir que vers 14h).

Les chambres sont magnifiques et très originales.

Zones fumeurs à chaque étage dans un magnifique cadre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Chere Maria1984Paris

Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous tout en reconnaissant la qualité de notre produit et le professionnalisme de notre équipe de réception. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style de nos chambres tout en donnant une attention particulière à notre équipe et sa convivialité.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Ploenchit.

Avis écrit le 6 janvier 2013

EXCEPTIONNEL - emplacement, restauration, efficacité du staff, propreté, la douche (un rêve) - que du pur bonheur (même si c'était pour nos dernières nuits de ce séjour en Asie...)

Vivement le prochain séjour où l'hôtel est déjà choisi pour BKK !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher JLC1967_13,

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

Avis écrit le 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille