“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)   |
N° 49 sur 805 hôtels à Bangkok
Lausanne, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes actuellement au Novotel Ploenchit. Bien situé, juste à côté du BTS.
La chambre est spacieuse, avec une vue panoramique sur la ville depuis le 28ème étage. Les lits sont confortables. La salle de bain est moderne et il y a tout ce qu'il faut. Tout est bien insonorisé. La piscine n'est pas très grande, mais suffit pour se rafraichir dans la moiteur de la ville.
A part ça, le petit dej' est grandiose, les enfants n'en reviennent toujours pas.
Bref, si on revient à Bangkok, c'est sûr qu'on revient ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chere MurielleSuisse,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Votre enthousiasme fait plaisir ""à lire"". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Rod Munro
General Manager

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

superbe hotel ! le plus beau dans lequel j ai sejourné a Bangkok . l ambiance est rafinée et decontractée . les couloirs des chambres sont sublimes , l ascenseur aussi . les chambres sont spacieuses , bien equipées et l enorme vitre vous offre une vue presque panoramique sur la ville ! le prix est un peu elevé mais pour quelques nuits dans la capitale ca vaut le coup! juste a coté de la station de bts .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher philippe d,

Rod Munro
General Manager
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé en face du skytrain qui permet de se rendre un peu partout dans Bangkok. L'hôtel est calme et très propre, la chambre et la salle de bain sont très agréables, la literie est très confortable et le buffet du petit déjeuner est somptueux et très très bon et il y en a pour tous les goûts. La piscine permet de se détendre après une bonne journée de visite. Nous avons également séjourné au Novotel de Siam Square qui est équivalent à Ploenchit mais nous avons une petite préférence pour celui-ci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NBPSH, Resident Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Florida2412

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et de partager votre expérience avec nous.

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Lors de nos haltes à bangkok nous recherchons toujours un hotel pratique pour nos déplacements et privilégions le sky train. Et bien le novotel ploen chit est juste au bon endroit. Le sky train avec Escalator pour les visiteurs avec enfants ou personnes plus âgées pour se déplacer vers sumkhuvit ou Siam et mbk. Chambres agréables et fonctionnelles petit déjà très bon. Prix négocies directement au service des hôtels à l aéroport. Prix moins cher qu'internet.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
NBPSH, Resident Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère Corinne V,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous et de reconnaitre la qualité de notre produit. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, tout en donnant une attention particulière au confort des chambres et la qualité du Petit Déjeuner.

Nous appliquons une parité des prix sur tous les sites internet et agences de voyages partenaires, toutefois nous vérifierons votre remarque sur les prix pratiques au comptoir de l’aéroport

Nous vous remercions pour vos informations et sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Ploenchit.

Cordialement - La Direction
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Comme toujours le rapport qualité prix du Novotel est bon. Sa situation très proche du métro aérien permet d'accéder rapidement à tous les sites touristiques de Bangkok, Même si après coup, je pense qu'il est plus optimal de séjourner près du fleuve pour prendre le bateau et accéder plus facilement aux sites touristiques. Les chambres sont récentes et confortables, wifi gratuit. Piscine agréable même si un peu petite et bruyante car située au 8 ième étage et on entend la circulation. Petit déjeuner très copieux et servit dans une salle très agréable. Les amateurs de grand magasins et les "fashion victims" seront enchantés car les centres commerciaux sont très proches...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Cher Monsieur ou Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et partager votre expérience avec nous.

Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil courtois et efficace (bonne maîtrise de l'anglais) du personnel. Situation de l'hôtel idéale pour qui navigue soit en moto soit par le Skytrain. Le room service est rapide et la qualité de la cuisine est bonne. Chambre agréable: confort et choix des couleurs. je reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cher Monsieur ou Madame,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et vous remercions sincerement de prendre le temps de remplir votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris note de votre appréciation sur notre emplacement et le niveau de confort offert dans l'etablissement

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel et nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau à Novotel Bangkok Sukhumvit Ploenchit

Cordialement - La Direction
Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Réserve pas internet sinon 30% plus chère et surtout partir avant 12 heures sinon facturation de 50 % en plus même si vous rester plus de 5 jours malgré la carte
Club et toutes les autres pas vraiment cool .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Cher Tarpon59

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour et d’avoir choisi notre établissement pour votre récent voyage à Bangkok

Nous avons note votre insatisfaction sur l’heure de départ des chambres et la facturation pour départ après 12 :00. L’établissement offre une certaine flexibilité gratuite jusqu’à 14 :00 sous réserve des disponibilités et arrivées du jour. Les membres Le Club Platinium bénéficient du départ tardif gratuit après 16 :00, encore sous réserve des disponibilités.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons a votre disposition si vous désirez de plus amples information a l’adresse email suivante : H7176-GM2@accor.com

Prices are for 1 room, 2 adults