“Excellent ! confort digne d' un Sofitel !”

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
N° 43 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Excellent ! confort digne d' un Sofitel !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le confort des chambres du Novotel Ploentchit est digne d' un Sofitel ! Idéalement située près de la station Ploentchit du Bts Sky Train ( le metro aérien à grande vitesse ) , il est a seulement deux stations des lieux de shopping et de sorties. Le professionnalisme d' Accor lui permet de remplir l' hotel avec des clientèles d' origine différentes : des particuliers fidélisés par le programme Club Accor, des groupes amenés par des tour operators, des séminaires d' hommes d' affaires, et ces différentes clientèles arrivent à coexister sans problème. Les deux derniers étages sont des suites VIP avec un espace bar privatif. Au restaurant , buffet très varié de cusine thai et internationale. Grosse clientèle asiatique ( principalement des chinois ) et du moyen orient. Les petits déjeuners avec dans la meme salle des femmes voilées ( en niquab ) et des européennes ou américaines en tenue estivales légères , sont un véritable choc culturel ! Salle de gym bien équipée . En revanche la piscine mal exposée et donnant sur une artère bruyante n' a aucun intéret... Mais ce n' est qu' un détail par rapport à tous les points positifs de cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
"Cher jeanparisien,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Votre enthousiasme fait plaisir ""à lire"". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Rod Munro

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
Avis écrit le 27 août 2013

Le pari de ce novotel est de séduire sa clientèle par sa politique de prix au plus bas sur le marché internet= pari gané nous avons trouvé moins cher sur latestay qui faisait un e promotion interne propre à leur site et bien Novotel nous a accordé le même prix avec une remise de 10 % un surclassement en chambre premier accès au lounge.
Le pari de ce novotel c'est l'aménagement moderne et sophistiqué des chambres , vastes, spacieuses éclairées avec une vue formidable, un équipement internet à la pointe, une salle de bains au top de la modernité avec des rideaux de lumières pour éviter la proximité et protéger l'intimité, bref une belle chambre : pari gagné
Le pari de ce Novotel est de garantir un petit déjeuner fabuleux : là aussi pari gagné, outre la quantité, la diversité impressionnante(pourtant j'en ai vu des buffets pdj!) une qualité et une fraicheur des produits incomparable jusqu'à présent : pari gagné
le pari de ce Novotel est d'attirer le client qui réside à ne pas aller diner ailleurs : pour cela un buffet exceptionnel je répète exceptionnel (comparable au Shangrilla ou à l'Intercontinental tout proche mais à moitié prix!)à 1080 bath++ mais un seul paye sur deux personnes et gratuité pour les enfants qui disposent d'une aire de jeux= foie gras poellé minute, king alaska crabe buffet seafood gigot agneau crèmes brulées choux eclairs etc etc que du bonheur = pari gagné
pour couronner le tout le BTS est à la sortie de l’hôtel

Astuce pour la chambre : prenez une premier avec accés au lounge les cocktails de 17 à 19 heures sont un vrai regal = ils pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
"Cher artificiel1825963,

Hua-Hin
Avis écrit le 26 août 2013

Check in très lent.
Nouveauté de l'hôtel : plus la chaine TV5 Monde!!!!! Dans le moins cher des hotels de Bangkok cette chaine est proposée mais plus au Novotel.
Donc je n'y retournerai pas.
Après déception hotel Ibis c'est maintenant le Novotel.
Le groupe accor ne baisse pas ses prix mais ses prestations...........

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
"Cher Patasie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de détailler votre récente expérience.

Je suis navré que vous ayez été déçu des prestations de l'hotel et notamment concernant la chaine TV5 Monde. Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je comprends votre mécontentement et la chaine a maintenant ete reintroduite dans l'ensemble de nos hotels.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de revenir prochainement pour vous faire une expérience à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, plus beau qu'un Novotel en France et à côté d'un métro ce qui est très pratique pour se déplacer. Petit déjeuner super, il y en a pour tous les goûts salés et sucrés.Chanteuses le soir au bar restaurant sur la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

"Cher lucelaure,

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 août 2013

Très bon hôtel sur Bangkok et très bien placé, juste en face de la BTS Station de Ploen Chit.
Le BTS (métro aérien de Bangkok) est le moyen de transport idéal pour se déplacer dans Bangkok pour pas chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

"Cher client,

grenoble
Avis écrit le 9 août 2013

Hotel neuf bien situe au pied du BTS sur Sukumwit.

Chambre dans le style de la chaine tres propres, jolie petite piscine, coin fumeur laissant a desirer.

La restauration est tres " Novotel " donc juste un petit dejeuner pour les repas preferez les restaurants de Bangkok.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
"Cher sautier a,

Bonneville, France
Avis écrit le 3 août 2013

Ce n est certes pas tres routard mais c est tout de meme tres agreable de pouvoir profiter de telles prestations a un prix plus que raisonnable, surtout si l on reserve longtemps a l avance sur le site accord.
tout vous engage a l essayer, la situation geographique dans bgk, la proximite du tbs, la beaute du lieu, le service incroyable et le meilleur petit dejeuner de votre vie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
"Cher Dufresne N,