“Moderne et confortable”

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
N° 35 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 29 septembre 2013

Très facile d’accès depuis l'aéroport. Prendre le City Line bleu jusqu'au terminus : Phya Thai pour 45 Bath. Puis le BTS direction Bearing pour 4 arrêts. Descendre à la station Phoen Chit pour 28 Bath. L'hôtel est juste devant la sortie du BTS.
Très bel hôtel moderne. Un peu cher pour Bangkok. Excellent accueil très pro.
Chambre Premier : Belle chambre de bonne taille avec tout le confort : Excellent lit King, Machine à café, thés, mini bar avec 2 boissons sans alcool incluses, grande douche, pas de baignoire, peignoirs, chaussons, coffre, télé écran plat mais aucune chaîne en français (?), jolie vue panoramique sur la ville, corbeille de fruits le premier jour, journal en chambre ... Le matin dans le couloir on nous diffuse le gazouillis des oiseaux ; charmant tout plein. Un seul reproche : Le bruit de la clim, infernal.
Belle piscine agréable pour faire des longueurs, salle de musculation qui à l'air super, hammam et sauna.
Étage Exécutif et « Lounge » très beau, confortable et un peu trop petit. Terrasse en plein air avec vue panoramique sur la ville. Boissons sans alcool toute la journée, wifi. De 17h à 19h, buffet copieux, vins, bières et le cocktail du jour. Le tout vraiment agréable. Petit déj très copieux également et assez bon. Le personnel du « Lounge » est au petit soin avec les clients.
Pas grand chose à reprocher à ce très bel hôtel. Il est juste dommage que les membres ACLUB Gold ne bénéficient pas d'un surclassement.
J'y retournerais bien volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Cher Leloup13,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Votre enthousiasme fait plaisir ""à lire"". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

General Manager

Écrire un avisAvis (4 109)

Avis publié : 21 septembre 2013

bon hotel, avec un service impecable, de belles chambres, bonne literie, petit dejeuner trs bien, rien a redire, une mention toute speciale pour la salle de bain et sa paroie pouvant sur simple appuis sur un interrupteur, s oppacifier ou non. tres bonne prestation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

"Cher Eric O,

Avis publié : 14 septembre 2013

Neuf, chambre grande, super equipee (prises electriques internationales), internet; wifi
moderne
silencieux
et nourriture excellente
petit dejeuner parfait (du bon pain) tres grand choix
au pied du Metro aerien pour circuler rapidement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

"Cher julien294265,

General Manager"

Avis publié : 3 septembre 2013

Le confort des chambres du Novotel Ploentchit est digne d' un Sofitel ! Idéalement située près de la station Ploentchit du Bts Sky Train ( le metro aérien à grande vitesse ) , il est a seulement deux stations des lieux de shopping et de sorties. Le professionnalisme d' Accor lui permet de remplir l' hotel avec des clientèles d' origine différentes : des particuliers fidélisés par le programme Club Accor, des groupes amenés par des tour operators, des séminaires d' hommes d' affaires, et ces différentes clientèles arrivent à coexister sans problème. Les deux derniers étages sont des suites VIP avec un espace bar privatif. Au restaurant , buffet très varié de cusine thai et internationale. Grosse clientèle asiatique ( principalement des chinois ) et du moyen orient. Les petits déjeuners avec dans la meme salle des femmes voilées ( en niquab ) et des européennes ou américaines en tenue estivales légères , sont un véritable choc culturel ! Salle de gym bien équipée . En revanche la piscine mal exposée et donnant sur une artère bruyante n' a aucun intéret... Mais ce n' est qu' un détail par rapport à tous les points positifs de cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

"Cher jeanparisien,

General Manager"

Avis publié : 27 août 2013

Le pari de ce novotel est de séduire sa clientèle par sa politique de prix au plus bas sur le marché internet= pari gané nous avons trouvé moins cher sur latestay qui faisait un e promotion interne propre à leur site et bien Novotel nous a accordé le même prix avec une remise de 10 % un surclassement en chambre premier accès au lounge.
Le pari de ce novotel c'est l'aménagement moderne et sophistiqué des chambres , vastes, spacieuses éclairées avec une vue formidable, un équipement internet à la pointe, une salle de bains au top de la modernité avec des rideaux de lumières pour éviter la proximité et protéger l'intimité, bref une belle chambre : pari gagné
Le pari de ce Novotel est de garantir un petit déjeuner fabuleux : là aussi pari gagné, outre la quantité, la diversité impressionnante(pourtant j'en ai vu des buffets pdj!) une qualité et une fraicheur des produits incomparable jusqu'à présent : pari gagné
le pari de ce Novotel est d'attirer le client qui réside à ne pas aller diner ailleurs : pour cela un buffet exceptionnel je répète exceptionnel (comparable au Shangrilla ou à l'Intercontinental tout proche mais à moitié prix!)à 1080 bath++ mais un seul paye sur deux personnes et gratuité pour les enfants qui disposent d'une aire de jeux= foie gras poellé minute, king alaska crabe buffet seafood gigot agneau crèmes brulées choux eclairs etc etc que du bonheur = pari gagné
pour couronner le tout le BTS est à la sortie de l’hôtel

Astuce pour la chambre : prenez une premier avec accés au lounge les cocktails de 17 à 19 heures sont un vrai regal = ils pe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

"Cher artificiel1825963,

Avis publié : 26 août 2013

Check in très lent.
Nouveauté de l'hôtel : plus la chaine TV5 Monde!!!!! Dans le moins cher des hotels de Bangkok cette chaine est proposée mais plus au Novotel.
Donc je n'y retournerai pas.
Après déception hotel Ibis c'est maintenant le Novotel.
Le groupe accor ne baisse pas ses prix mais ses prestations...........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

"Cher Patasie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de détailler votre récente expérience.

Je suis navré que vous ayez été déçu des prestations de l'hotel et notamment concernant la chaine TV5 Monde. Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je comprends votre mécontentement et la chaine a maintenant ete reintroduite dans l'ensemble de nos hotels.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de revenir prochainement pour vous faire une expérience à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 18 août 2013

Très bel hôtel, plus beau qu'un Novotel en France et à côté d'un métro ce qui est très pratique pour se déplacer. Petit déjeuner super, il y en a pour tous les goûts salés et sucrés.Chanteuses le soir au bar restaurant sur la terrasse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

"Cher lucelaure,