“Parfait”

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
N° 39 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 30 décembre 2013

A se demander si on était dans un Novotel. Très belle chambre, moderne et spacieuse : on a adoré ! Tout est chic, le hall, l'ascenseur, les couloirs, la piscine...
La station de métro est située en face sans les nuisances sonores. Proche des centres commerciaux. Toutefois pour profiter de l'ensoleillement de la piscine, prévoir d'y aller la matin jusqu'en début d'après-midi. Le pti-déjeuner est un peu cher mais vu le choix (il y a tout) c'est compréhensible. Le personnel est très serviable. Cet hôtel est parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Chere Anne Laure M,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre enthousiasme fait plaisir ""à lire"". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

Rod Munro"

Avis publié : 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel moderne et neuf avec chambres super confortables et spacieuses. Petit déjeuner buffet copieux avec une vue imprenable sur la ville. Quartier à côté très thai avec bars et restos pour touristes et thais.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Dear gabrielle107,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.

Avis publié : 4 octobre 2013

Bon hôtel, bien placé, personnel gentil et serviable, la déco est moderne et les chambres sont superbes,mention trés bien pour le restaurant et la salle de sport.
Trés bon rapport qualité prix je le conseille à tous

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Chere sandra132013,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Votre enthousiasme fait plaisir ""à lire"". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 septembre 2013

Très facile d’accès depuis l'aéroport. Prendre le City Line bleu jusqu'au terminus : Phya Thai pour 45 Bath. Puis le BTS direction Bearing pour 4 arrêts. Descendre à la station Phoen Chit pour 28 Bath. L'hôtel est juste devant la sortie du BTS.
Très bel hôtel moderne. Un peu cher pour Bangkok. Excellent accueil très pro.
Chambre Premier : Belle chambre de bonne taille avec tout le confort : Excellent lit King, Machine à café, thés, mini bar avec 2 boissons sans alcool incluses, grande douche, pas de baignoire, peignoirs, chaussons, coffre, télé écran plat mais aucune chaîne en français (?), jolie vue panoramique sur la ville, corbeille de fruits le premier jour, journal en chambre ... Le matin dans le couloir on nous diffuse le gazouillis des oiseaux ; charmant tout plein. Un seul reproche : Le bruit de la clim, infernal.
Belle piscine agréable pour faire des longueurs, salle de musculation qui à l'air super, hammam et sauna.
Étage Exécutif et « Lounge » très beau, confortable et un peu trop petit. Terrasse en plein air avec vue panoramique sur la ville. Boissons sans alcool toute la journée, wifi. De 17h à 19h, buffet copieux, vins, bières et le cocktail du jour. Le tout vraiment agréable. Petit déj très copieux également et assez bon. Le personnel du « Lounge » est au petit soin avec les clients.
Pas grand chose à reprocher à ce très bel hôtel. Il est juste dommage que les membres ACLUB Gold ne bénéficient pas d'un surclassement.
J'y retournerais bien volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Cher Leloup13,

Avis publié : 21 septembre 2013

bon hotel, avec un service impecable, de belles chambres, bonne literie, petit dejeuner trs bien, rien a redire, une mention toute speciale pour la salle de bain et sa paroie pouvant sur simple appuis sur un interrupteur, s oppacifier ou non. tres bonne prestation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

"Cher Eric O,

Rod Munro"

Avis publié : 14 septembre 2013

Neuf, chambre grande, super equipee (prises electriques internationales), internet; wifi
moderne
silencieux
et nourriture excellente
petit dejeuner parfait (du bon pain) tres grand choix
au pied du Metro aerien pour circuler rapidement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

"Cher julien294265,