“très bon hôtel”

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
N° 39 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 février 2014

un très bon hôtel a bangkok a deux pas du BTS sky train
l’hôtel et les chambre sont neuve et très calme
la piscine est très sympathique pour se relaxer
le personnel est très agréable
en somme un hôtel à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher davyboss2...

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et votre recommandation apportée aux autres voyageurs.

Avis publié : 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

J ai déjà dormi dans plusieurs Novotel et de mémoire je ne me souvient pas avoir été aussi ravis. Vraiment l'hôtel idéal pour découvrir Bangkok.
Demandé une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Raph83990

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement.

Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai fouillé. Sur internet et finalement j'ai fais et Je vais faire simple .... Hotel bien placė. Accueil parfait. Chambre superbe. Propreté RAS .... Allez y en toute tranquillité ..... Une valeur sûre ..... Rapport qualité prix ..... 10/10

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher kakaouet,

Je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et partager votre expérience avec moi.

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

Cordialement -
Rod Munro Directeur General

Avis publié : 30 décembre 2013

A se demander si on était dans un Novotel. Très belle chambre, moderne et spacieuse : on a adoré ! Tout est chic, le hall, l'ascenseur, les couloirs, la piscine...
La station de métro est située en face sans les nuisances sonores. Proche des centres commerciaux. Toutefois pour profiter de l'ensoleillement de la piscine, prévoir d'y aller la matin jusqu'en début d'après-midi. Le pti-déjeuner est un peu cher mais vu le choix (il y a tout) c'est compréhensible. Le personnel est très serviable. Cet hôtel est parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Chere Anne Laure M,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre enthousiasme fait plaisir ""à lire"". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement

Rod Munro"

Avis publié : 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel moderne et neuf avec chambres super confortables et spacieuses. Petit déjeuner buffet copieux avec une vue imprenable sur la ville. Quartier à côté très thai avec bars et restos pour touristes et thais.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Dear gabrielle107,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.

General Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Novotel Bangkok on Siam Square
N° 174 sur 883 à Bangkok
Siam
Novotel Bangkok Platinum Pratunam
Novotel Bangkok Platinum Pratuna...
N° 79 sur 883 à Bangkok

Vous connaissez Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Adresse: 566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Bangkok
N°29 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°36 des hôtels de luxe à Bangkok
N°50 des hôtels romantiques à Bangkok
N°52 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 88€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Ploenchit
Novotel Bangkok Fenix Ploenchit Hotel Bangkok