“Très bon hôtel, emplacement super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
N° 44 sur 849 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel, emplacement super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel hôtel, bon service, petit déjeuner très complet avec bcp de choix.
Nous avons eu une chambre au 19em étage avec une belle vue sur Bangkok ainsi que sur la piscine de
l'hôtel située au 8em étage.
Personnel à l’accueil serviable, bagagistes et sécurités très gentils, souriants et aimable!
Situation juste en face d'un arret du Sky train ce qui facilite bcp quand on veut circuler rapidement dans la capitale.
A proximité pleins de bons petits restos, bars, marchés le soir,1 bureau de change, hôtels,...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chere siana05

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement, bien note le compliment sur nos equipes!

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé et super service. Les chambres premieres executives floor des
27-28-29eme étage sont vraiment bien agencées et les services s'y rattachants très appréciables. Le service au petit soin, cocktail du soir très agréable.
Tout le personnel de la réception est a votre écoute et ce dès votre arrivée, tout commence par un très bel accueil devant l'hôtel, vraiment remarquable et appréciable (comme le départ d'ailleurs).
Le petit déjeuner du premier lounge au 29eme le matin est très bien fourni avec des produits de qualité….. Cette adresse est vraiment a recommandée pour vos prochains déplacements sur bangkok.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher gedy p,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et partager votre expérience avec nous.

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

Cordialement
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bel hôtel idéalement situé au pied du skytrain, tres belle chambre avec vue magnifique, belle salle de bain, tres propre, petit dejeuner excellent. Notre seul regret n y avoir séjourné qu une nuit avant de repartir dur un vol nuit le lendemain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chere carole b

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement.

ennery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

novotel conforme aux novotels, excellent petit déjeuner, hotel très bien situé, un ascenceur qui convient aux claustrophobes (car tout vitré, pas de sensation d'oprression), et surtout un personnel hyper dévoué,serviable,bienveillant, gentil, qui se plie en quatre pour vous renseigner et rendre votre séjour agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère karyne d,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous et de reconnaitre la qualité de notre produit. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, tout en donnant une attention particulière au confort des chambres et la qualité du Petit Déjeuner.

Je vous remercie pour vos informations et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Ploenchit.

Cordialement Rod Munro
Villemur-sur-Tarn, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Excellent hôtel situé devant la station de métro reliant les centres commerciaux SIAM PARAGON et MBK en 10 minutes .
Quant à l'hôtel lui même , vraiment rien à dire de négatif , bien au contraire . Nous étions logés au 28eme (Executive ) dans une chambre très confortable avec une grande baie vitrée plongeante sur la ville .
Au 29eme étage , se trouve une très belle terrasse( avec parasols ), idéale pour les petits déjeuners , et le soir pour les apéritifs dinatoires à volonté .De là , la vue sur la ville est superbe , surtout de nuit ... C'est rare de trouver un tel aménagement dans un hôtel en plein centre , et surtout de pouvoir éviter l'air climatisé .... Le personnel est particulièrement dévoué et plein d'attention . Que c'est agréable ...!
Excellent rapport qualité/prix . Je recommande vivement cet hôtel et remercie sincèrement tout le personnel super compétant .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere martine R

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et les details fournis aux autres personnes sur le forum.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement Cordialement,

alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Excellent hotel. Se trouve juste en face d'une station du Skytrain. Belles chambres spacieuses et très propres. Personnel très aimable, attentionné et très efficace. Les employés de certains Novotel en France feraient bien de venir ici en formation...Superbe buffet petit déjeuner. C'est vraiment un établissement à vivement recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages élevés permettent une belle vue de la ville
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher al1dan,

Je vous remercie de partager votre satisfaction avec moi et de recommander le Novotel Ploenchit sur votre revue. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement

Sincères salutations.