“Tres bon sejour”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Roissy
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mars. Après avoir essayé plusieurs autres hôtels de la chaine Accor à Bangkok, tous très corrects et confortables, je peux vous assurer que je reviendrai sans hésiter dans celui ci.

Avant mon arrivée j'avais deja eu plusieurs contacts par mail avec les agents commerciaux de l'hôtel, qui m'ont laissé une très bonne impression. En effet notre avion arrivant vers 7h du matin, et la chambre n'étant disponible qu'à partir de 14h, j'ai demandé à profiter d'une arrivée anticipée vers 8h30, à un tarif préférentiel. La responsable des réservations m'a répondu très rapidement et de manière positive.

Les points positifs:
Très bon emplacement aux pieds du skytrain.
Très beau hall d'accueil
Personnel extrêmement poli, rapide et professionnel, limote déférent (La personne nous ayant accueilli nous a personnellement accompagnés à notre chambre)
Chambre spacieuse
Chambre design très jolie
Divan dans la chambre
Très belle vue sur la ville du 25eme étage (j'avais demandé une chambre en étage élevé)
Grande baie vitrée
Belle salle de douche avec douche à l'italienne
Toilettes séparées par une porte dans la salle de douche
Grande baie vitrée séparant la salle de douche de la chambre, très agréable d'avoir la lumière du jour, mais pas d'inquiétude, un grand store permet de se doucher en toute intimité si désiré.

Les points négatifs:
Si vous désirez aller à pied au restaurant, peut être un peu loin car l'hôtel se trouve juste à l'entrée de l'avenue Sukumvit. Cette Grande avenue compte nombre de restaurants mais situés un peu plus loin. Mais un coup de tuk tuk et l'affaire est réglée.

De l'aéroport de suvarnabhumi, compter 20 minutes de taxi. Attention bien veiller à ce que le chauffeur mette le taxi meter. 80 baths de péage + environ 350 de taxi.

Pour résumer, un très bon hôtel avec un personnel extrêmement efficace auprès de qui le personnel de certains pays devrait prendre des leçons...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chere Lillycara

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et les details fournis aux autres personnes sur le forum.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement Cordialement,

Avis écrit le 10 mars 2014

Mesdames et Messieurs

Nous avons eu le plaisir de séjourner en famille quelques jours dans votre Hôtel début février 2014.

Le personnel de réception est très attentif (Nous étions avec un bébé de 9 mois,il a eu droit a un petit cadeau à l'arrivée) .Cette petite attention est très agréable,après un si long voyage.(12 Heures) Merci.

Nous avions réservés deux chambres,et vous avez eu la délicatesse de nous donner ses chambres en face l'une de l'autre,dont une avec un lit pour bébé.
Ses petites attentions révèlent votre professionnalisme.
Rien à dire concernant,l'entretien de la chambre,le personnel était parfait et très à l'écoute,malgré la barrière de la langue.

Concernant le petit déjeuner,c'était pour nous un réellement un moment de détente.

Informations pour les futur clients: Métro à deux pas,commerce sans aucun problèmes,visites faciles .

Je remercie tout le personnel de l’hôtel,ainsi que le responsable pour l'organisation de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est une valeur sur. Bon voyage à tous
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chere Mireille

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement Cordialement,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel hôtel, bon service, petit déjeuner très complet avec bcp de choix.
Nous avons eu une chambre au 19em étage avec une belle vue sur Bangkok ainsi que sur la piscine de
l'hôtel située au 8em étage.
Personnel à l’accueil serviable, bagagistes et sécurités très gentils, souriants et aimable!
Situation juste en face d'un arret du Sky train ce qui facilite bcp quand on veut circuler rapidement dans la capitale.
A proximité pleins de bons petits restos, bars, marchés le soir,1 bureau de change, hôtels,...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chere siana05

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement, bien note le compliment sur nos equipes!

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé et super service. Les chambres premieres executives floor des
27-28-29eme étage sont vraiment bien agencées et les services s'y rattachants très appréciables. Le service au petit soin, cocktail du soir très agréable.
Tout le personnel de la réception est a votre écoute et ce dès votre arrivée, tout commence par un très bel accueil devant l'hôtel, vraiment remarquable et appréciable (comme le départ d'ailleurs).
Le petit déjeuner du premier lounge au 29eme le matin est très bien fourni avec des produits de qualité….. Cette adresse est vraiment a recommandée pour vos prochains déplacements sur bangkok.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher gedy p,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et partager votre expérience avec nous.

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

Cordialement
Directeur General