Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Bangkok(Bangkok)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (4 415)
Filtrer les avis
4 415 résultats
Note attribuée
2 620
1 516
203
46
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 620
1 516
203
46
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
174179 avis sur 4 415
Avis publié : 25 avril 2014

Rien à redire. Très bon hôtel bien situé avec des chambres confortables et proche du BTS.
Le petit-déjeuner est impeccable et les buffets du soir sont juste parfait, tout particulièrement le buffet du samedi soir. Délicieux. A recommander.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Giulio S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Giulio S

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et votre recommandation apportée aux autres voyageurs.

Cordialement,

Rod Munro
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mars. Après avoir essayé plusieurs autres hôtels de la chaine Accor à Bangkok, tous très corrects et confortables, je peux vous assurer que je reviendrai sans hésiter dans celui ci.

Avant mon arrivée j'avais deja eu plusieurs contacts par mail avec les agents commerciaux de l'hôtel, qui m'ont laissé une très bonne impression. En effet notre avion arrivant vers 7h du matin, et la chambre n'étant disponible qu'à partir de 14h, j'ai demandé à profiter d'une arrivée anticipée vers 8h30, à un tarif préférentiel. La responsable des réservations m'a répondu très rapidement et de manière positive.

Les points positifs:
Très bon emplacement aux pieds du skytrain.
Très beau hall d'accueil
Personnel extrêmement poli, rapide et professionnel, limote déférent (La personne nous ayant accueilli nous a personnellement accompagnés à notre chambre)
Chambre spacieuse
Chambre design très jolie
Divan dans la chambre
Très belle vue sur la ville du 25eme étage (j'avais demandé une chambre en étage élevé)
Grande baie vitrée
Belle salle de douche avec douche à l'italienne
Toilettes séparées par une porte dans la salle de douche
Grande baie vitrée séparant la salle de douche de la chambre, très agréable d'avoir la lumière du jour, mais pas d'inquiétude, un grand store permet de se doucher en toute intimité si désiré.

Les points négatifs:
Si vous désirez aller à pied au restaurant, peut être un peu loin car l'hôtel se trouve juste à l'entrée de l'avenue Sukumvit. Cette Grande avenue compte nombre de restaurants mais situés un peu plus loin. Mais un coup de tuk tuk et l'affaire est réglée.

De l'aéroport de suvarnabhumi, compter 20 minutes de taxi. Attention bien veiller à ce que le chauffeur mette le taxi meter. 80 baths de péage + environ 350 de taxi.

Pour résumer, un très bon hôtel avec un personnel extrêmement efficace auprès de qui le personnel de certains pays devrait prendre des leçons...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Lillycaramel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chere Lillycara

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et les details fournis aux autres personnes sur le forum.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement Cordialement,

Rod Munro
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis