“tres content tu sejour”

N° 43 sur 858 Hôtels à Bangkok
ste gauburge
“tres content tu sejour”
Avis écrit le 12 mai 2014

connaissant l'hotel je suis revenue pour un sejour de 6 jours en executive accueil simpa j'est eu la chambre des mon arrivee a 8h00 du matin j'est apprecie surtout apres 12h00 de vol les chambre comme t'habitute donne une vue sur bangkok . le personnel tu lounge est au petit soint et attentive moi qui parle pas anglais je n'est eu aucun probleme pour me faire comprendre surtout le serveur mr warot thinjan me comprenais tres bien tous les soir au coctail il s'avais ce que je prenais a boire c'est un detail mais en ce sans privelege bon vola ce que je peut vous dire l'hotel est pour moi tres bien place je retourne a bangkok le 3 otcobre et je reserverai dans cette hotel

Astuce pour la chambre : j'est fait plusieure chambre en executive elle sans tous tres bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher hoteldela,

Je tiens à vous remercier pour le temps accorde à partager ces informations importantes sur l'hôtel et la qualité du service reçu. Il est vrai que dans la mesure du possible, nous essayons de donner les chambres à l’arrivée du client, bien que les chambres ne soient normalement disponibles qu’à partir de 14 :00.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au mois d’Octobre.

N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante pour toute information nécessaire : H7176-gm2@accor.com.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

parfaitement situé au pied de la station de BTS ploenchit et à 2 pas de tous les magasins . Service attentionné , empressé .Très bon séjour . Rien à redire . Hôtel moderne et propre . J'y retournerai sans doute .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chere Marie C,

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau!

Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 7 mai 2014

C'est le 2ème séjour que je fais dans cet hôtel et je suis toujours autant satisfaite. Il se situe au pied de la station du BTS "Ploenchit". Le personnel est très professionnel et très aimable. La chambre est de taille correcte, lumineuse, propre et le lit incroyablement confortable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est appétissant. Il y'a l'embarras du choix. La salle de restaurant ainsi que le personnel sont top.
Le bar lounge au rez de chaussé avec terrasse extérieure est agréable pour boire un verre avant de partir dans les rues animées de Bangkok...
Une adresse à retenir, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere bou_71,

Merci de nous avoir accordé votre confiance à nouveaux lors de ce récent séjour. Je prends notre de votre satisfaction globale et l’attention particulière accordée au petit déjeuner et au bar extérieur.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors d’un prochain séjour à Bangkok!

French
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

As usual novotel très bien placé surtout pour ceux qui veulent traîner dans le quartier de Nana (le fameux red light district) et ceux qui veulent faire du shopping dans les centre commerciaux...
Le bts est en face de l'hôtel un Must quand vous êtes à Bangkok
Les chambres sont très biens bien isolées seul point faible le restaurant du rdc qui n'est franchement pas terrible en terme de qualité de nourriture... Et il n'y a pas de Spa/ massage DANS l'hôtel dommage parceque vous êtes en Thaïlande et même si il y en a pas loin ce n'est pas la Même chose mais c'est une très bonne adresse très centrale pour visiter Bangkok pas forcément pour traîner à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher AiTrip

Mes remerciements pour votre revue detaillee sur l’établissement. Bien note votre commentaire sur l'amelioration possible du restaurant au rdc

General Manager
Lugano, Suisse
Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à redire. Très bon hôtel bien situé avec des chambres confortables et proche du BTS.
Le petit-déjeuner est impeccable et les buffets du soir sont juste parfait, tout particulièrement le buffet du samedi soir. Délicieux. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Giulio S

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et votre recommandation apportée aux autres voyageurs.

General Manager