Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
38 $US
84 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
238 $US
252 $US
Orbitz.com
4 487 résultats
Avis publié : 8 octobre 2017

l'attention et la gentillesse du personel,exeptionel,le pdj trés copieux,trés bon emplacement.rien a dire de negatif...
surtout pour les clients gold ou platinum on est vraiment trés chouchouté.bravo!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel Bangkok P, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher G1728BFmohamedm

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable et que vous aillez trouvé notre petit déjeuner très copieux.

L’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre plus sincère gratitude pour ce retour enthousiaste et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Rien à dire aucune fausse note sur cet hôtel.
Bien situé lorsque l'on sort à droite quartier plus populaire, de l'autre côté il y a un mall et le coin est plus chic on va dire.
La station BTS est au pied de l'hôtel.
L'hôtel est propre, le personnel très gentil.
Ah si petite remarque pour 1 chambre de 4 c'est un lit king Size plus 1 sofa donc faut être ok de dormir avec au moins 1 des enfants...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Novotel Bangkok P, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Chère Cecilejr1,

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que la situation géographique de l’hotel vous a convenu.

Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 19 août 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et tous les avis précédents sont justes. Accueil au top, très propres, tous les plus d un hotel 4 étoiles: peignoir, chausson, produits hygiène, fer à repasser et sa planche etc etc....wifi au top
. Des grandes chambres .
Au bar du riez de chaussée, groupe de chanteurs très sympa pour passer une soirée. Petit dej et restauration certes un peu cher mais prix hôtellerie continental. Bref un exemple de novotel ! Que les français en prennent quelques leçons ! Dommage que le sky bar ne soit réservé que aux chambres à compter du 26 eme étage. Seven élèves à côté de l hôtel et le quartier nana juste à 500 m. Bravo novotel ploenchit. À recommander

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Familypigeon,

Merci d'avoir choisi notre établissement, le Novotel Bangkok Ploenchit, lors de votre passage à Bangkok.

Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s’est déroulé à merveille.

L’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre plus sincère gratitude pour ce retour enthousiaste. et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Meilleures salutations,

Avis publié : 14 août 2017

Agréable hotel, personnel souriant et accueillant, fantastique petit déjeuner. Situation proche d'un metro également fort utile, un peu décentré par rapport au centre de Bangkok mais facile d'accès pour l'aéroport. Nous y retournerions. Un seul bémol sur la communication du prix de la chamber familiale et le lit supplémentaire qui n'en était pas tout à fait un (canapé)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel Bangkok P, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher ericdF5348PN,

Un grand merci pour votre charmant commentaire, cela nous fait très plaisir et nous encourage. Merci d'avoir évoqué la qualité de notre établissement!
Concernant votre bémol, nous l’avons partagé avec notre équipe pour améliorer notre communication pour les futures clients.

Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Ma petite famille (2 adultes & 2 enfants) avons séjourné 3 nuits en août 2017 dans cet hôtel.
Je n'ai aucun point négatif à soulever.
L'hôtel est moderne et très design à l'image des hôtels de la chaîne en Amérique du nord.
L'accueil est souriant, rapide et efficace. Nous avons le plaisir d'avoir notre chambre dès 10h, ce qui est appréciable après un vol de 11h.
Les chambres sont belles, grandes, propres et fonctionnelles. Le ménage journalier est rigoureux.
Nous avions une chambre au 26ème étage avec une superbe vue sur la ville.
Le petit déjeuner est délicieux, sans doute le plus varié, le plus frais et le meilleur que nous avons eu durant nos 3 semaines de périples en Thaïlande.
La piscine est agréable, même si certains râleurs la trouveront trop proche des buildings voisins.
Enfin, sachez qu'une station de métro se trouve aux pieds de l'hôtel, toutefois je vous conseille d'utiliser les taxis meters ou Uber qui sont d'un meilleur rapport qualité/prix.
Nous retournerons sans aucune hésitation dans cet hôtel !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Jean-Marc B